Coque Plastique Du Siège Explosée
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'infos sur une réparation sur un siège .

Hier,après un bon bain d'eau de mer ,et,une jolie ballade ,j'ai entendu un grand crac dans mon dos ,à quelques encablures de mon chez moi .
Ce matin ,démontage du siège ,et,voilà le résultat : Coque plastique coupée en deux,horizontalement , au niveau de l'appui tete ,et,
le retour plastique ,qui permet le maintien sur la structure ,coupée sur toute la longueur .

Me voilà bon pour une inversion de siège pour continuer à rouler !
Mais quelqu 'un a t'il eu à réparer ce genre de problème .......................
Répondre
<!--quoteo(pid=21674999:date=10.08.2007 à 10:33:name=lab)-->QUOTE(lab @ 10.08.2007 à 10:33) [snapback]21674999[/snapback]<!--quotec-->Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'infos sur une réparation sur un siège .

Hier,après un bon bain d'eau de mer ,et,une jolie ballade ,j'ai entendu un grand crac dans mon dos ,à quelques encablures de mon chez moi .
Ce matin ,démontage du siège ,et,voilà le résultat : Coque plastique coupée en deux,horizontalement , au niveau de l'appui tete ,et,
le retour plastique ,qui permet le maintien sur la structure ,coupée sur toute la longueur .

Me voilà bon pour une inversion de siège pour continuer à rouler !
Mais quelqu 'un a t'il eu à réparer ce genre de problème .......................<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu trouveras la coque en s.a.v. chez Oxted Trimming, UK. J'en ai acheté chez eux par le passé : normalement ils ne font pas de misère pour les achats directs. Prix correct.
Répondre
J'avais explosé le mien, en fait, non seulement la coque plastique était cassée mais la structure du siège aussi. j'ai donc démonté le siège, et :
- un petit coup au garageot du coin qui m'a fait une soudure DLMQT + petit coup de peinture metal dessus.
- j'ai compensé la tenue de la coque en tendant entre les deux armatures verticales du siège, des rislans. Il faut en faire un long avec 2 enfilés ensemble. J'ai du en mettre en certain nombre et après nickel, j'ai retrouvé tout mon appui. Bon, c'était du bricolage censé être provisoire en attendant de pouvoir redémonter les sièges pour une raison ou une autre. et finalement, comme d'hab, c'est resté
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Merci pour vos réponses ,avec un peu de retard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

N'arrivant pas à joindre le fournisseur anglais,j'ai donc réparée avec de la colle mastic ,et, du bon scotch noir !
Pourvu que cela tienne !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre

Atteindre :