Fil Balladeur Sur Cat 1600 K Rover
Voila , je commence à mettre les mains dans la "mécanique" de ma Cat , alors que je ne touche rien sur mes berlines traditionelles.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Un petit bruit sous le tableau de bord ?
Je m'apercois qu'il y a un boitier noir en abs au dessus de la tirette de chauffage qui ne tient plus que par une seule vis. Manque l'écrou du haut . . . le plus facile à mettre !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Bon , c'est maintenant fixé.
Mais m'apercois que ce boitier à un fil marron qui est dénudé (le fil arrive d'un multiconnecteur gris) et qui pend sous la colonne de direction [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Koi ce ke sai donk ?????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
L'ai je arraché un moment de la mise en place de l'écrou ?
Est ce normal ?
Si non, ou faut il le rebrancher ?

Merci pour vos lumières.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Fran07
[Image: elise02cd6.gif]
Répondre
Quelle motorisation?

Si c est rover ce boitier doit etre l antidemarrage et je pense que ce fil est l antenne....
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21678072:date=18.08.2007 à 23:00:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 18.08.2007 à 23:00) [snapback]21678072[/snapback]<!--quotec-->Quelle motorisation?

Si c est rover ce boitier doit etre l antidemarrage et je pense que ce fil est l antenne....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est un 1600 k rover de 2005

le fil est raccordé sur le connecteur gris du boitier et fait environ 15 cm de long, il est dénudé sur 5mm.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Est ce l'antenne ?????

Répondre
Voici une photo du fil

[Image: antennedemarragevh2.th.jpg]

qu'en pensez vous ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21678187:date=19.08.2007 à 14:56:name=fran07)-->CITATION(fran07 @ 19.08.2007 à 14:56) [snapback]21678187[/snapback]<!--quotec-->Voici une photo du fil

[Image: antennedemarragevh2.th.jpg]

qu'en pensez vous ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bien celui-là. (fil d'antenne du plip).
Cordialement
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre
me voila rassuré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Merci à tous
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Fran07
Répondre

Atteindre :