Voila , je commence à mettre les mains dans la "mécanique" de ma Cat , alors que je ne touche rien sur mes berlines traditionelles.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Un petit bruit sous le tableau de bord ?
Je m'apercois qu'il y a un boitier noir en abs au dessus de la tirette de chauffage qui ne tient plus que par une seule vis. Manque l'écrou du haut . . . le plus facile à mettre !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Bon , c'est maintenant fixé.
Mais m'apercois que ce boitier à un fil marron qui est dénudé (le fil arrive d'un multiconnecteur gris) et qui pend sous la colonne de direction [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Koi ce ke sai donk ?????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
L'ai je arraché un moment de la mise en place de l'écrou ?
Est ce normal ?
Si non, ou faut il le rebrancher ?
Merci pour vos lumières.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Fran07
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Un petit bruit sous le tableau de bord ?
Je m'apercois qu'il y a un boitier noir en abs au dessus de la tirette de chauffage qui ne tient plus que par une seule vis. Manque l'écrou du haut . . . le plus facile à mettre !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Bon , c'est maintenant fixé.
Mais m'apercois que ce boitier à un fil marron qui est dénudé (le fil arrive d'un multiconnecteur gris) et qui pend sous la colonne de direction [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Koi ce ke sai donk ?????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
L'ai je arraché un moment de la mise en place de l'écrou ?
Est ce normal ?
Si non, ou faut il le rebrancher ?
Merci pour vos lumières.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Fran07

![[Image: antennedemarragevh2.th.jpg]](http://img502.imageshack.us/img502/5528/antennedemarragevh2.th.jpg)