Cherche Garage Pour Entretien, Maintenance
pour une TVR TUSCAN S du 22 ( eh oui une moderne, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] mais pas à moi ), ici le seul garage qui fasse dans l'exotique ou l'ancienne ferme ses portes, je connais Gassot de réputation sur le 29, j'ai vu aussi un garage sur le 44 qui fait de la préparation méca, près de Nantes il me semble, qui touchait à 1 caterham et porsche 356 du forum, mais plus le nom en tête, ou si vous connaissez quelqu'un de compétent dans les environs, merci d'avance.
Répondre
merci Miniman, j'y avais pas pensé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
un autre proprio de Griffith 500 fait entretenir sa belle à "extrèmes limites" à FAYE EN BRETAGNE près du circuit sur le 44 , il y a aussi un garage qui entretient des anciennes dans la zone sud de Rennes( déjà vu quelques belles caisses, cobra, jag, panhard de course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] mais surtout des anglaises.
si vous en connaissez d'autres, je pensais à un gars du forum qui avait une cat sur le 44, une porsche 356 et qui faisait de la formule Ford, il avait donné le nom d'un préparateur mais m'en souvient plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre

Atteindre :