Ferrari Owner's Day
Au Mans Classic, je ne suis que modestement a l'organisation. Donc je n'y vais pas avec mon Sport Quattro ! ! !

Par contre je peux te parler des imbuvables (et je reste poli) du club Porsche. A me degouter d'une marque que pourtant j'adore...

Balsen
Répondre
en fait je pense qu'il y a une certaine proportion dans chaque marque, y compris chez nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21680021:date=22.08.2007 à 23:36:name=cat-a-strophe)-->QUOTE(cat-a-strophe @ 22.08.2007 à 23:36) [snapback]21680021[/snapback]<!--quotec-->en fait je pense qu'il y a une certaine proportion dans chaque marque, y compris chez nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour aimer l'auto en général et donc fréquenter pas mal de club, je partage cette opinion ...
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
<!--quoteo(pid=21679568:date=22.08.2007 à 12:46:name=trauma)-->QUOTE(trauma @ 22.08.2007 à 12:46) [snapback]21679568[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21679550:date=22.08.2007 à 13:24:name=cat-a-strophe)--><div class='quotetop'>QUOTE(cat-a-strophe @ 22.08.2007 à 13:24) [snapback]21679550[/snapback]<!--quotec-->Pas sûr que ce soit là qu'on y voit le plus grand nombre de vrai passionné de Ferrari. J'entends par passionné, celui qui aime à faire partager se passion, parler de sa voiture, de l'objet, restant accessible au vulgus commun.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca existe ca chez les ferraristes ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

de mon cote de la manche oui ca existe , de nombreux membres du club caterham sont egalement ferrariste et toujours pret a t'emmener faire un tour en passager, faire partager les infos sur le cout d'entretien pour aider certains a passer le cap ...

lors de rencontre de type pistonheads , si tu demande poliment on te refusera pas d'ouvrir le capot, de t'asseoir dans le siege conducteur ...
faut dire qu'en angleterre posseder une 575 M ou une F430 n'est pas en soi un symbole de reussite social comme il peut l'etre en France
Répondre
Ok, j'imaginais un nombre de talibans extremement elevé chez les afficionados de cette marque. Genre porschiste². [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre

Atteindre :