F1 : Ceux Qui Trichent Ne Sont Peut Etre Pas Ceux Qu'on Croit...
[Image: bscap0079fj4.jpg] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Si c'est une image tirée de la vidéo du démarrage, on peut aussi en conclure qu'il a mieux démarré que son voisin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo(pid=21686955:date=09.09.2007 à 18:44:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 09.09.2007 à 18:44) [snapback]21686955[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Si c'est une image tirée de la vidéo du démarrage, on peut aussi en conclure qu'il a mieux démarré que son voisin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non c'est avant la procédure de départ. Au demarrage tu as le nombre de tours restant d'affichés a l'ecran genre 53/53.
Répondre
Effectivement, je vois bien la BMW placé au même niveau que la Ferrari / à la bande blanche....
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
il a encore les mains sur les boutons pour le launch control...
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
sur la chaine anglaise ITV, ils avaient mentionné au debut de la course que la direction de course verifait si raikkonen n'avait pas empieté un peu sur la ligne. a mon avis ca doit arriver très souvent, surtout en milieu de peloton. la bmw n'est vraiment en ligne non plus. et puis une fois depassé de qq centimetre, comment rattrapé le coup?
Répondre
<!--quoteo(pid=21686956:date=09.09.2007 à 18:46:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 09.09.2007 à 18:46) [snapback]21686956[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21686955:date=09.09.2007 à 18:44:name=Droopy)--><div class='quotetop'>CITATION(Droopy @ 09.09.2007 à 18:44) [snapback]21686955[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Si c'est une image tirée de la vidéo du démarrage, on peut aussi en conclure qu'il a mieux démarré que son voisin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non c'est avant la procédure de départ. Au demarrage tu as le nombre de tours restant d'affichés a l'ecran genre 53/53.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oki [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Donc en fait, c'est une grande mascarade la F1 quoi .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
z'y etes pas, il est en train de rebooter la fefe qui vient encore de planter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
ça devient vraiment n'importe quoi !!!!

ma parole, tu veux connaitre les limites de ma modération ou quoi ??

la BMW est au même niveau (mais bon, ta remarque est ciblé, hein ?), et je ne vois pas le rapport avec un éventuel espionnage ??? si pour toi c'est du même niveau c'est grave !!!

ps: t'as oublié deux truc pour être parfait:
1/ "nananère dans ton titre"
2/ que c'est une consigne de la FIA: +1m pour les Ferrari et -2m pour les autres
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--quoteo(pid=21687288:date=10.09.2007 à 15:50:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 10.09.2007 à 15:50) [snapback]21687288[/snapback]<!--quotec-->ça devient vraiment n'importe quoi !!!!

ma parole, tu veux connaitre les limites de ma modération ou quoi ??

la BMW est au même niveau (mais bon, ta remarque est ciblé, hein ?), et je ne vois pas le rapport avec un éventuel espionnage ??? si pour toi c'est du même niveau c'est grave !!!

ps: t'as oublié deux truc pour être parfait:
1/ "nananère dans ton titre"
2/ que c'est une consigne de la FIA: +1m pour les Ferrari et -2m pour les autres<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oh, tout doux !!!!

je te signale juste qu'il y a un petit smiley qui sourit dans le sous titre et que j'ai volontairement fait un post a part de celui de la F1 pour ce qui n'est a mon sens qu'un clin d'oeil...

j'ai trouvé cette photo qui prete a mon sens plus a sourire qu'a s'emporter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] sur un autre forum où les gars dissequent les grands prix a grands renforts de loupes video et d'arrets sur image, je l'ai trouvée plutot marrante, genre "je vais te fumer au feu en grugeant quelques centimetres"... d'ou mon titre qui se voulait humoristique.

mais bon visiblement j'ai touché une corde sensible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
bon excuse moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

mais tu as (très très) rarement l'habitude de faire du 2ème degré sur ce sujet..
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre

Atteindre :