Ce Week-end à Gueux
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Pour ceux qui sont dans le coin : ICI
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
dis moi catof, ta consommation est passe a combien/jour??? En plus tu attaques des la pose du midi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]
Gueux c'est le w-e du 22-23... donc pas ce w-e... celui d'apres.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif[/img]
autrement tu risques de te retrouver etrangement seul.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jospin.jpg[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Faut que j'arrete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , j'avais pas vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] .
Répondre
On m'a parlé de 1200 euros d'engagement, ramené il y a peu à moitié moins (sans doute faute de participants?)... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
bonjour a tous

ce week end a gueux pour le plaisir des yeux et des oreilles

voici la video

http://www.dailymotion.com/video/x32ce1_gu...-et-230909_auto

VIDEO GUEUX 22 23/09/07
Répondre
merci pour le reportage vidéo ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Jean Alesi etait annoncé dans une Merco d'epoque, il etait là ?
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] merci pour ce long reportage!

Samedi dans la nuit, on a failli monter sur un coup de tête depuis Bordeaux avec Madame, mais malheureusement la petitote ayant école le Lundi matin........

En tout cas, je suis super content qu'une manifestation routière ait pu avoir lieu à Reims, en utilisant la voie Sud de la RN, ce que je croyais inconcevable il y a encore peu. Dommage seulement qu'une partie du circuit n'existe plus (destruction de l'épingle de Muizon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ) et qu'il ait fallu utiliser le "circuit d'essais", bretelle c'est vrai utilisée jusqu'en 51.
On aperçoit le panneau d'affichage restauré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] On aperçoit aussi le pavillon de l'AAT entouré de grillages (prévisible), mais surtout, il semble avoir été nettoyé alors que je croyais qu'il devait être détruit car inrestaurable: des news à ce sujet??
Je suis très surpris que le public ait été admis au dessus des stands et dans les tribunes pour des questions de normes de sécurité, mais c'est une bonne nouvelle!!

Question subsidiaire: la broche (et la chapelle attenante) toujours debout dans le bois en retrait a-t-elle été utilisée pour les barbeucs?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Merci pour ce reportage ! Super !!
On sent que les paddocks étaient haut en couleurs !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Pour ceux que cela intéresse, j'avais mis quelques photos du lieu ici

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Passé à Turbo...on y voit rien ou presque mais bon...
Répondre
- C'est vrai que le reportage de Turbo est court mais l'essentiel c'est d'en parler
c'est si rare a la télé ou il règne plutôt un sentiment autophobe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

- Merci Guillaume pour le reportage , tu mériterais de travailler à Turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
Superbe reportage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

ps: qq peut-il me rappler le nom de la musique de fond?
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Des photos ICI
Répondre
<!--quoteo(pid=21695501:date=01.10.2007 à 09:54:name=Fatalan)-->CITATION(Fatalan @ 01.10.2007 à 09:54) [snapback]21695501[/snapback]<!--quotec-->Superbe reportage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

ps: qq peut-il me rappler le nom de la musique de fond?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour la zik

http://www.youtube.com/watch?v=CUm6TCbEK0g
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre

Atteindre :