Gp De Spa Dans Mon Canapé ?
Comme j'en ai beaucoup de la chance j'en fait porfiter tout le monde...

- 02 septembre : commande de 2 places pour le GP de SPA sur le site easygpt.fr pour vendredi samedi dimanche dans les tribunes bronze. Je m'en sort pour 354€ dont 16€ de frais de fonctionnement et 14€ de livraison.

- 04 septembre : un mail, ils ont bien pris en compte ma demande et qu'elle est confirmée et que ça arrivera par oUPS, sauf que lors de la commande on ne voit nul par qu'un gars avec une camionette va debarquer avec mes billets et que moi j'ai donné mon adresse administrative... donc je renvois un mail en donnant mon adresse physique.

- 07 septembre : un mail, ils me disent que je ne peux pas changer l'adresse 3semaines avant l'evenement, sauf que j'ai pu commander 15 jours avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , je renvois un mail pour redonner mon adresse plus tous mes numeros de telephone...

- 08 septembre : un mail, mes billets seront envoyés lundi et arriveront mardi ou mercredi

- 10 septembre : un mail mais de UPS cette fois, ils me donnent le suivi de mon colis, chouette.

Sauf que on est jeudi il est 18h et toujours pas de nouvelles de mes billets, je vais sur leur site et voilà comment mon billet a voyagé jusqu'a aujourd'hui :

<!--coloro:#0000FF--><!--/coloro-->ROTTERDAM,
NL 13/09/2007 8:55 LIVRE
13/09/2007 4:11 LECTURE DE L'ORIGINE
13/09/2007 3:38 EN COURS DE LIVRAISON
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 11/09/2007 22:48 EXPÉDIÉ À L'INSTALLATION DE LA VILLE DE DESTINATION
LA COURNEUVE, PARIS,
FR 11/09/2007 18:32 LECTURE DE L'ORIGINE
11/09/2007 12:22 EXPÉDIÉ À L'INSTALLATION DE LA VILLE DE DESTINATION
11/09/2007 7:16 EN COURS DE LIVRAISON
ROISSY, PARIS,
FR 11/09/2007 5:47 LECTURE D'IMPORTATION
KOELN (COLOGNE),
DE 11/09/2007 0:18 LECTURE A L'ARRIVEE
ROTTERDAM,
NL 10/09/2007 21:45 LECTURE AU DEPART
10/09/2007 21:21 LECTURE D'EXPORTATION
NL 10/09/2007 20:12 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES <!--colorc-->

<!--/colorc-->

Donc en voyant ça je fais le forcing pour les joindre et là plus de nouvelles rien, ni sur leur pseudo boite vocale en 0892, ni sur leur mail. Je prend donc leur adresse, je tape dans les pages jaunes et tombe sur un immeuble a neuilly. Comme je m'y attendais, je ne les trouve pas, mais en affinant ma recherche je trouve la boite qui loue les bureaux dans ce building. J'appelle leur standard et demande a etre transferé aux bureau d'easy gpt ("facile j'ai pété" trop fort leur nom on croirait le club des DTC), je donne mon nom et là la nana change de ton et se trouve toute génée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , elle ne peut pas me les passer car il n'y a personne mais me promet d'essayer de les contacter. Soit, je laisse mes coordonnées. Je tente de contacter UPs mais les numeros en 0800 ne passent pas de l'etranger, alors je cherche sur le net un numero classique. J'en trouve un, j'appelle, me fait transbahuter du siege social au fret, du fret a la garderie et finalement je choppe un numero de "commercial colis" mais trop tard, il a debauché. Du coup je rappelle les loueurs de locaux et leur demande s'ils peuvent passer un message (la nana toujours génée mais tres gentille) : "dites au gars de la boite easygp que si j'ai pas de nouvelles de mes billets je debarque demain dans son bureau les chercher" je remercie la petite dame qui a totalement hallucinée et qui avait bien l'air convaincue de me voir demain. Je me met a ecrire un nouveau mail (j'en ai envoyé un au passage a easygp.nl au cas ou mes billets seraient là bas...) mais celui là sera mon dernier... je sors le grand jeu UFC que choisir les fraudes le fisc les douanes les pluies de criquets les flammes de l'enfer Nolwenn Leroy. Clic le message part a 18h.

13 septembre 18h10 : coup de téléphone des loueurs de locaux, ils ont reussis a joindre les ticketiers et font tout leur possible pour me faire parvenir les tickets.

Bref si demain 10h j'ai pas de solutions, la standardiste me vera debarquer, d'autant que grace a Google on peut vachement bien voir les locaux et que dans mon mail je disais que je me rappelais bien l'entrée a gauche du restaurant, et s'ils n'avaient toujours pas mis de digicode...

EDIT : si les modos pensent que c'est pas assez "Paddock" et trop "Bar", faites vous plez ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
tu auras la consolation de savoir que toute l'equipe Mc Laren sera aussi dans son fauteuil, bien au chaud dans leurs familles... par contre je suis pas sur qu'ils regardent le grand prix.

perso, je ne le regarderai pas non plus d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21688828:date=13.09.2007 à 18:49:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 13.09.2007 à 18:49) [snapback]21688828[/snapback]<!--quotec-->tu auras la consolation de savoir que toute l'equipe Mc Laren sera aussi dans son fauteuil, bien au chaud dans leurs familles... par contre je suis pas sur qu'ils regardent le grand prix.

perso, je ne le regarderai pas non plus d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comme sa ont pourra faire la sieste.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Répondre
Mail des nederland, mes billets m'attendent a Spa !

[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre

Atteindre :