Je Vais être Papa !
bon, petite contribution [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

je vais etre papa dans moins de 3 mois, j'ai donc opté pour le choix de raison... fini les strictes 2 places [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] vive le camaro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] 4 places et un grand coffre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et une assurance vraiment bon marché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21706353:date=26.10.2007 à 14:47:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 26.10.2007 à 14:47) [snapback]21706353[/snapback]<!--quotec-->Acheter un Break parce que tu vas avoir 1 enfant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Félicitations pour cet heureux évênement, mais crois moi, tant de place ne te servira à rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Moi j'ai changé d'auto y'a pas longtemps, mais c'est parce que on va être 4 et plus 3, là c'est pas pareil ... encore que je trouve que plus petit ne serait pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais bien : plus on a de volume, plus on en emmène. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Cela dit, le break A4 usurpe son nom en matière de volume de coffre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre

Atteindre :