Bah les places arriéres sont surtout pour loger un enfant de 6ans donc même s'il y a pas beaucoup de place çà aurait pu le faire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Envie D'un Cabriolet De Collection
|
03-05-2008, 05:40 PM
<!--quoteo(pid=21759315:date=05.03.2008 à 16:18:name=Jérôme24)-->QUOTE(Jérôme24 @ 05.03.2008 à 16:18) [snapback]21759315[/snapback]<!--quotec-->Bah les places arriéres sont surtout pour loger un enfant de 6ans donc même s'il y a pas beaucoup de place çà aurait pu le faire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout dépends combien de temps tu souhaites conserver l'engin, car l'enfant va pas rester à sa taille actuelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
03-05-2008, 06:16 PM
Je suis pas du genre à garder mes voitures longtemps...le MR est le 1er que je garde au si longtemps soit 3ans 1/2 sinon 2ans en général. Ca dépend de beaucoup de choses. Mais je réfléchis au moment présent de ce que j'ai envie, je pense pas à la revente mais si je dois le faire pour cause de grandes jambes ben je le ferais. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
03-10-2008, 03:38 PM
j'ai entendu parler d'une deuche refaites de A à Z par un passionné, elle est finie et l'auto va être mise en vente, sur LVA sûrement, si ça interesse qqn je peux transmettre les coordonnées....
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!" |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|