Barbecue Géant Chez Aixam...
!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
c'est vrai que c'est une tragédie pour les salariés même s'ils ne seront pas à première vue au chomâge technique!

J'ai conduit une Aixam il y a peu (oui oui j'ai toujours mon permis...) et je me suis bien amusé : ça tient mieux la route que je le pensais!

P.S : j'aurais plutôt vu ce sujet dans le bar moi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
vous pourriez faire un effort pour Didier quand même! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21723058:date=03.12.2007 à 22:03:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 03.12.2007 à 22:03) [snapback]21723058[/snapback]<!--quotec-->vous pourriez faire un effort pour Didier quand même! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un effort pour quoi ?

C'est une info que je donne ce jour et ai été étonné qu'on en ai pas parlé...
Point barre...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
jamais glop ce genre d'histoire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] Pas de victimes, c'est déjà ça, et pas de produits dangeureux hormis des bouteilles de gaz...Le site de production avait l'air de qualité. Il me semble que Aixam est le leader français de la voiturette, non?

@Didier: ton lien n'est plus dispo, celui-ci l'est pour le moment. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
Le lien ne fonctionne pas chez moi.
Répondre
c'est triste pour les salariés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Répondre
C'est une entreprise qui fait du chiffre, les employés vont directement rebosser dans une autre usine. Je vois pas ce qu'on peut demander de plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Bref, tout ça pour dire, AIXAM je suis pas fan ... je préfères les MEGA ...

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] euh.... nan en fait pas ce modèle là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

c'est surtout celles-ci :

[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
(dommage qu'ils n'en produisent plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] )
EuArK
Répondre
On en croise de lus en plus de ces autos.
with independent contractors
13.5 l/100 km
Répondre
<!--quoteo(pid=21723599:date=05.12.2007 à 14:00:name=bartok136)-->CITATION(bartok136 @ 05.12.2007 à 14:00) [snapback]21723599[/snapback]<!--quotec-->On en croise de lus en plus de ces autos.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aimerais bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
EuArK
Répondre
<!--quoteo(pid=21723599:date=05.12.2007 à 14:00:name=bartok136)-->CITATION(bartok136 @ 05.12.2007 à 14:00) [snapback]21723599[/snapback]<!--quotec-->On en croise de lus en plus de ces autos.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu le nombre de permis en moins y'a rien d'étonnant...
Répondre

Atteindre :