Sujets : 2
Likes Given: 0
Bonjour,
Je possède une WagonR de 1999 (c'est le premier type deWagonR, le plus ancien). Je dois remplacer le feu arrière (g.). Comment faire? Je ne vois pas de vis à l'extérieur, dois-je déposer le pare-choc? ou bien il y a des 'clips' cachés ?!
Merci pour votre aide,
Z. en Belgique
Sujets : 347
Il faut que tu déposes le pare choc, tu n'as pas le choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Bon pas de panique ça se fait bien, il faut défaire les vis apparentes au niveau de la partie supérieur du pare choc avec le hayon ouvert,
il faut aussi défaire la vis de chaque coté des intérieurs de roues arrières et si mon souvenir est bon 2 vis en dessous bien visibles
pas d'autre difficulté, et le pare choc tombe.
Prévoies des ampoules spéciales aux voitures japonaises sur ce modèle si tu dois en remplacer, elles sont différentes.
J'oubliais l'étiquette sur ce forum est de se présenter dans un premier post, même sommairement mais c'est la règle, merci de la respecter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
merci de ta réponse et je cours me présenter sur le bon forum!!
re-bonjour!
Petit passage chez mon garagiste ce matin: prix du phare (pas tout hein!! juste la 'vitre'), 64 euros taxe comprise (et faut encore le monter..!)
N'auriez-vous pas un truc pour essayer de 'réparer' ? car curieusement ce sont 2 trous qu'il y a (+- 1,2 cm de diamètre) ?
Merci, Z.