Comment Une 636 Met Une Pilée à Un R1
Un peu de talibanisme Kawa pour changer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

http://www.dailymotion.com/swf/x3qwjq

<!--coloro:#fffacd--><!--/coloro-->le R1 part quand même comme un boulet de canon dans la ligne droite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
rho la vache [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

ca fait pas semblant... j'en ai froid dans le dos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
C'est vrai que les grandes courbes a fond de balle faut avoir confiance dans les pneus quand on y reflechi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sinon ca gigote aussi gentillement a chaque gros freinage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
Tu vois quand même comment marche un 1000 affuté... Parce que le type se prend quand même un bon wagon dans les lignes droites. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mais jolie video et les deux roulent bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21739800:date=19.01.2008 à 08:29:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 19.01.2008 à 08:29) [snapback]21739800[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
C'est vrai que les grandes courbes a fond de balle faut avoir confiance dans les pneus quand on y reflechi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sinon ca gigote aussi gentillement a chaque gros freinage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais faut pas avoir peur, ou pas réfléchir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'aime bien que ça fait quand l'antidribbling est déclenché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
euh une pilée, n'éxagerons rien, disons que ce circuit parrait bien tortueux pour qu'un 1000 lache la cavalerie...(parceque je trouve qu'il envoie deja copieux avec son r1)

au vigeant le pb est identique, 2 lignes droites ou un 1000 peut s'exprimer, et le reste à la faveur des 600...(en outre je n'ai pas la présomption de penser que je suis aussi bon que le gars au R1) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

h
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
tu attaqué toi?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

très belle vidéo. ils roulent fort quand même...
Répondre

Atteindre :