Il Y A 30 Ans: La Denière Coccinelle Produite En Rfa
Ca ne nous rajeunit pas: il y a exactement 30 ans, le 18 Janvier 1978, la dernière Coccinelle ou Käfer-wagen sortait des usines VW allemandes. Le modèle a continué a être produit au Mexaique, mais c'était une sacré page qui se tournait pour le constructeur allemand, après sa reconversion réussi à la trac'avant.

Petit flash back nostalgique avec cette brève d'époque issue des infos télé de FR3. copyright INA

(au passage, je signale que les archives de l'INA ouvertes au public fourmillent de trésors automobiles télévisuels [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] : http://www.ina.fr/)
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
ma premiere voiture etait une Cox de 1954 avec les fleches sur le coté et la lunette ovale a l'arriere
mais deja en une seule partie
un 4 a plat de 1200 cc et 34 cv ...une bombe !
que de souvenirs ...
A+2

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
<!--quoteo(pid=21739683:date=18.01.2008 à 19:10:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 18.01.2008 à 19:10) [snapback]21739683[/snapback]<!--quotec-->ma premiere voiture etait une Cox de 1954 avec les fleches sur le coté et la lunette ovale a l'arriere<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a quelques années, j'ai eu exactement la même ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre

Atteindre :