Sujets : 1,270
Likes Given: 126
Hello,
Vu aujourd'hui, ke salon de bruxelles. On etait interesse essentiellement par 3 modeles: Nissan Qashqai, Alfa Brera, BMW serie 1.
La Nissan fait terriblement cheap en version cuir, le cuir des versions exposes semblait tres fin et deja tout plisse (ok, c'est une voiture d'expo, mais dans la vraie vie, le cuir doit qd meme tenir correctement...). Sinon, ca va.
Les BMW exposes...que dire... 132d coupe +/- full option... 48000EUR... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Faut taper dans de la serie 1 de base pour etre acceptable. A ces prix, il vaut mieux se prendre une 3 full optiion.
Le comble, c'etait Alfa. 1 seule Brera exposee, fermee au public. "Et si on est interesse, on fait comment pour la voir? - Ah, je suis desole monsieur, on ne peut pas l'ouvrir, elle doit encore etre exposee a Geneve" sur quoi on m'a envoye ballader en me disant d'aller dans une concession...
Finalement, c'est la Mazda 3 qui a retenu l'attenion de Mme Sky. Et elle n'a pas vraiment tort finalement, l'interieur fait penser de loin a une serie 1, en tout cas il n'y a pas moins d'equipements, elle est plus logeable...Et en version MPS260cv, on la trouve a 26000eur...
Sinon, de facon generale, le salon est tres mediocre, peu de nouveautes, et aucune innovation. De temps en temps on voit un peu de pubs 'verte', mais presque rien du cote ecolo. Dommage.
Assez decu par le salon. Qu'en pensent ceux qui l'ont vu?
Luke Sky
Sujets : 145
Likes Given: 0
01-20-2008, 10:43 PM
(Modification du message : 01-20-2008, 10:43 PM par palmPilote.)
Pas encore ete cette année.
Un an sur deux c'est auto/moto, l'autre année c'est moto/utilitaire, du coup moins d'autos exposées...
C'est quoi cette année?
<!--quoteo(pid=21740321:date=20.01.2008 à 21:43:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 20.01.2008 à 21:43) [snapback]21740321[/snapback]<!--quotec-->Pas encore ete cette année.
Un an sur deux c'est auto/moto, l'autre année c'est moto/utilitaire, du coup moins d'autos exposées...
C'est quoi cette année?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
auto
Luke Sky
Sujets : 18
J'y ai été vendredi avec bilou. Vraiment pas exceptionnel, d'ailleurs on n'a jamais été aussi vite pour faire le tour.
Enfin vu la Gumpert Apollo, superbe !
Sujets : 178
On a été vendredi. Personne dans le salon (d'ailleurs avant le WE, il était déjà en baisse de 25% de frequentation : mazout, pouvoir d'achat, toussa quoi).
La Viper caché dans un coin, même pas la Nissan GT-R exposée, chez BMW hôtesses sympa, mais prix délirant ! La Civic TypeR très bien, mais impayable en taxe chez nous et alors des Diesels partout partout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] même sur les plus petites voitures.
Citroen C5II, elle va faire un malheur, surtout si on compare à la Lag (putain que le break est moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img] )
Il y a des modèles sympa chez Ford, la Gillet est vraiment imposante et la GL chez Merco est un vrai char d'assaut (tout juste si ça fait pas plus gros que la R).
Enfin, pas transcendant. A changer de caisse maintenant et en voyant le prix en neuf, je pense que je regarderai dans les occaz récentes.
Sujets : 178
J'ajoute aussi que le X6 n'etait pas visible (dans sa version définitive) car exclusivité pour Detroit. Il fallait un pass VIP pour accéder au salon où se trouvait un modèle (pour montrer à ceux qui avait commandé le leur sur catalogue).
N'imp [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21740407:date=21.01.2008 à 09:11:name=bilou)-->CITATION(bilou @ 21.01.2008 à 09:11) [snapback]21740407[/snapback]<!--quotec-->J'ajoute aussi que le X6 n'etait pas visible (dans sa version définitive) car exclusivité pour Detroit. Il fallait un pass VIP pour accéder au salon où se trouvait un modèle (pour montrer à ceux qui avait commandé le leur sur catalogue).
N'imp [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais, mais le X6 proto correspond qd meme a 98% au definitif. Il est pas mal du tout d'ailleurs, l'arriere a un brin d'aston tout-terrain... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Luke Sky
Sujets : 451
Likes Given: 3
Likes Given: 3
Pour la C5 j ai eu le meme retour de certains amis, pourtant habitue a rouler en BM, AUDI.
Ils ont trouve la C5 superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
De plus ils y sont aller en 308 HDI 110 Premium Pack, ils ont aussi ete bluffe par la voiture, la classant presque a l identique a une A3 en terme de finition percue...comme quoi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 330
<!--quoteo(pid=21740913:date=22.01.2008 à 08:40:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 22.01.2008 à 08:40) [snapback]21740913[/snapback]<!--quotec-->Pour la C5 j ai eu le meme retour de certains amis, pourtant habitue a rouler en BM, AUDI.
Ils ont trouve la C5 superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai mis des photos de la C5 II à Bruxelles dans le topic de la C5 "2": http://www.forum-autoroule.com/index.php?s...&p=21741301
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Sujets : 136
J'y ai été aujourd'hui, il y avait pas mal de monde, beaucoup plus que lorsque j'y ai été il y a 2 ans, pas impressionné pour un sous, les gens du salon blazées, limite désagréable, juste un superbe point positif pour 2 hotesse de Hyundai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] c'est pas cartouche pour eux mais un chargeur entier qui y passe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] . bien aimé les deux westfield [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] pour un prix sommes toutes abordables
Dilemme dilemme
Sujets : 358
Likes Given: 26
Likes Given: 26
J'ai été hier (nocturne "Moniteur Auto") et bof bof. 2h chrono pour passer partout (sauf motos).
C'est bcp moins intéressant quand on n'a rien à acheter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Deux trucs vraiment bien : Ariel Atom et Lepatron (des bases de 2CV recarrossées style Lomax).
Je n'ai pas objectivement l'impression que c'était moins bien qu'il y a deux ans mais... je me suis presque ennuyé quand même.
Zwanzig Berliner, bitte !
|