Toyo R888 Gg Et Sg
Bonjour,
j'utilise depuis 2 ans des r888 en gg et j'en suis très content.
Je ne connaissais pas les version sg (tres tendre) et je me pose la qustion suivante.
J'ai possibilite de mettre des sg devant et gg derriere (185 av et 205 ar) car sg n'existe pasa en 205x13.
Je pose la question de savoir si c'est bien bon de ne pas avoir le meme grip a l'avant et l'arriere ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Perso j'aurais tendance a dire pas bon mais bon plusieurs avis ....

Merci

Franck

ps:a ceux qui utilisent les r888 vous etes en quoi gg?
Répondre

Seuls les GG sont homologués pour un usage routier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'aimerais en monter aussi sur la donk, mais vu le climat et l'humidité ici en Belgique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] perso je roule avec une monte différente à l'avant et à l'arriére et cela va trés bien...
par contre la monte arriére et la + tendre...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21748100:date=08.02.2008 à 11:04:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 08.02.2008 à 11:04) [snapback]21748100[/snapback]<!--quotec-->J'aimerais en monter aussi sur la donk, mais vu le climat et l'humidité ici en Belgique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et oui, froid et humide... je crois que c'est encore rapé pour ce week end [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] et que les saleuses on encore du être de sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21748100:date=08.02.2008 à 13:04:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 08.02.2008 à 13:04) [snapback]21748100[/snapback]<!--quotec-->Seuls les GG sont homologués pour un usage routier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'aimerais en monter aussi sur la donk, mais vu le climat et l'humidité ici en Belgique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en suis maintenant équipés , cela marche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Mieux équilibrés, moins bruyants que les A032 et très bon grip également

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Cat 1600 K Rover De Dion 1998 BRG/Yellow
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tintin,

Et comment se comporte t'il sous la grosse flotte?

La donk est montée en T1R pour le moment et c'est parfois limite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] assez difficiles aussi pour les équilibrer.

Tu trouves les 888 en Belgique ou tu passes par la Grande Bretagne?

Au sinon une bonne adresse: Camskill
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
Trés bon service et bons prix, y'a même la batterie banner caterham en vente chez lui!

http://www.pneu-shop.fr/catalogue.php?id_c...=1&RSpage=5
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=21748096:date=08.02.2008 à 10:41:name=la_boule)-->CITATION(la_boule @ 08.02.2008 à 10:41) [snapback]21748096[/snapback]<!--quotec-->J'ai possibilite de mettre des sg devant et gg derriere (185 av et 205 ar) car sg n'existe pasa en 205x13.
Je pose la question de savoir si c'est bien bon de ne pas avoir le meme grip a l'avant et l'arriere ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Perso j'aurais tendance a dire pas bon mais bon plusieurs avis ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo(pid=21748156:date=08.02.2008 à 14:25:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 08.02.2008 à 14:25) [snapback]21748156[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] perso je roule avec une monte différente à l'avant et à l'arriére et cela va trés bien...
par contre la monte arriére et la + tendre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une monte hétérogène, ça peut se faire, mais avec le plus tendre à l'avant, ça me semble un peu moyen. Ca risque de rendre la voiture très joueuse, et aussi très sensible à la température. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est difficile à dire sans essayer, après tout, on est pas à l'abri d'un coup de chance. Je ne connais pas la différence entre sg et gg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Si quelqu'un à deja tenté, c'est interessant ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
j'ai monté la blade comme ça (tendre à l'avant et moyen à l'arrière, en yoko) , mais je n'ai pas encore pu tester ...

je suis aussi preneur de retours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
Salut Vancraft, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je les ai achetés en Belgique, chez le distributeur exclusif belge de Michelin Racing à Grimbergen

Mais Elie Power aurait aussi une bonne adresse

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21750493:date=14.02.2008 à 19:10:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 14.02.2008 à 19:10) [snapback]21750493[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tintin,

Et comment se comporte t'il sous la grosse flotte?

La donk est montée en T1R pour le moment et c'est parfois limite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] assez difficiles aussi pour les équilibrer.

Tu trouves les 888 en Belgique ou tu passes par la Grande Bretagne?

Au sinon une bonne adresse: Camskill<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cat 1600 K Rover De Dion 1998 BRG/Yellow
Répondre

Atteindre :