02-22-2008, 07:53 AM
Oulala la megane ca s'arrange pas et c'est pareil du coté de la clio aussi. Les anciennes versions vont voir leurs cotes grimper.
|
Nouvelle Renault Megane
|
|
02-22-2008, 07:53 AM
Oulala la megane ca s'arrange pas et c'est pareil du coté de la clio aussi. Les anciennes versions vont voir leurs cotes grimper.
02-22-2008, 09:21 AM
<!--quoteo(pid=21753904:date=21.02.2008 à 19:42:name=Smart_Fury)-->QUOTE(Smart_Fury @ 21.02.2008 à 19:42) [snapback]21753904[/snapback]<!--quotec-->comme ca je la trouve pas mal, meme si le montage donen des proportions un peu delirante et u'on dirait une nouvelle fois (apres la lguna3) une Citroen
![]() Maintenant quand on voit la photo de la pleu de face... là on prend peur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi perso les proportions arrieres me font penser à la nouvelle Dacia "Sonera?"
02-22-2008, 02:11 PM
c'est pas plutôt la Dacia "Sandero" ?
02-22-2008, 02:57 PM
Si, et perso, j'ai du mal à y voir une quelconque ressemblance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
02-24-2008, 07:04 PM
A ce qu'on voit, c'est toujours le festival des horreurs chez Renault.
Autant la ligne arrondie de l'arrière peut paraitre originale, autant j'ai du mal à croire à un avant tel que c'est montré juste au dessus : capot horizontal + face verticale (façon BMW série 1) sur une ligne arrondie typée monospace c'est pas du plus bel effet (faudra prévoir l'aide au stationnement avant dès le bas de gamme) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|