Regime Maxi 1600 K Ex Cup
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Nouveau parmi vous voici la derniere question que je me pose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Quel est le regime maxi d'une 1600 k ex - cup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] y at'il une difference avec la version "normale" y a t'il une bonne plage de regime?

de mon point de vue il y a du couple partout ( j'ai un 4/1)

quand penser vous? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Répondre
Au vue de vos nombreuses reponses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] j'en deduis qu'il n'y a pas de regime maxi connus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ou que personne ne connais ce regime maxi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] que ce n'est pas une bonne question [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
La zone rouge de mon compte tours est bleu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] d'ou la fameuse question : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] est ce la zone de rêve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21755364:date=25.02.2008 à 17:09:name=mans996)-->CITATION(mans996 @ 25.02.2008 à 17:09) [snapback]21755364[/snapback]<!--quotec-->Au vue de vos nombreuses reponses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... en même temps, il faut laisser un peu de temps gens de te répondre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Y'en a qui bossent entre 14h et 17h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Le régime maxi c'est quand le moteur rupte. Facile à déterminer non ?
Pour un 1600K (Cup ou non) le régime maxi c'est 6800 tr/min. Il n'est pas rare d'enregistrer des pics autour de 7000 tr/min cependant.

Lorsque le moteur n'est pas préparé, aucun intérêt de dépasser les 6000 tr/min. C'est entre 5 et 6000 tr/min que le moteur donne sa puissance (et son couple).

En espérant que ça répond à ta question ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Milles excuse travaillant a FTV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] j'ai un peu perdu la notion du temps entre les pubs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

merci pour cette reponse...est les autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
La Cup n a subi aucune preparation mecanique, sauf parfois des preparations legales qui visent a amener le moteur au niveau de conformité maxi comme pour toutes les competitions auto

L electronique reste d origine
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
la mienne a un boitier electronique "special" et des ACC aussi ...ça ne change rien au PB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21755384:date=25.02.2008 à 18:50:name=mans996)-->QUOTE(mans996 @ 25.02.2008 à 18:50) [snapback]21755384[/snapback]<!--quotec-->la mienne a un boitier electronique "special" et des ACC aussi ...ça ne change rien au PB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a bah dans ce cas la si ca change mais si tu ne nous donnes pas la ref de l'ECU on ne peut pas letre plus precis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] . Si tu as une classique prepa supersport (Rovers MEMS specifique et AAC specifiques) ton rupteur est a 7600 trs / min mais peut etre as tu autre chose ??
Répondre
<!--quoteo(pid=21755384:date=25.02.2008 à 17:50:name=mans996)-->CITATION(mans996 @ 25.02.2008 à 17:50) [snapback]21755384[/snapback]<!--quotec-->la mienne a un boitier electronique "special" et des ACC aussi ...ça ne change rien au PB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu as un ECU Supersport et des AAC, ça change tout.
Le régime maxi sera de 7600 tr/min et la puissance se trouvera aux alentour de 7000-7200 tr/min.

Le mieux c'est de monter dans ton auto et mettre les gaz en grand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Tu vas vite savoir à quel régime ça coupe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Edit : grillé par Lost In London de 1 minute. Il est vraiment trop rapide !
Répondre
Je crois que je me trouve dans ce cas là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] c'est l'ex de Sebcaterham ...c'est peut-être pour ça que la zone rouge est bleu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21755392:date=25.02.2008 à 17:59:name=mans996)-->CITATION(mans996 @ 25.02.2008 à 17:59) [snapback]21755392[/snapback]<!--quotec-->Je crois que je me trouve dans ce cas là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] c'est l'ex de Sebcaterham ...c'est peut-être pour ça que la zone rouge est bleu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Demande lui directement, il va te donner tous els détails des pièces montées et des performances de l'auto.
Répondre

Atteindre :