ça Sent L'essence
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Depuis que la belle a coloniser mon garage....ça sent l'essence....grave et pourtant pas de fuite visible au niveau du bouchon et de l'arrivée qui va du bouchon au reservoir ...rien n'on plus du coté du moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Est ce normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] sinon avez vous constater des choses similaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] et dans ce cas ou faut il regarder sentir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Merci de vos reponses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21756236:date=27.02.2008 à 14:21:name=mans996)-->CITATION(mans996 @ 27.02.2008 à 14:21) [snapback]21756236[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Depuis que la belle a coloniser mon garage....ça sent l'essence....grave et pourtant pas de fuite visible au niveau du bouchon et de l'arrivée qui va du bouchon au reservoir ...rien n'on plus du coté du moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Est ce normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] sinon avez vous constater des choses similaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] et dans ce cas ou faut il regarder sentir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Merci de vos reponses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meme chose pour moi. Si tu regardes sous ma voiture à l'arrière, je constate un suintement qui dégouline... Je vais chez SV vendredi matin pour regarder de quoi il retourne. Meme chose il y a un an, c'était le joint de la sonde de niveau qui avait été changé, mais same player...
<a href="http://www.flickr.com/photos/klozurh/" target="_blank">http://www.flickr.com/photos/klozurh/</a>
Répondre
<!--quoteo(pid=21756239:date=27.02.2008 à 14:26:name=Klozurh)-->CITATION(Klozurh @ 27.02.2008 à 14:26) [snapback]21756239[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21756236:date=27.02.2008 à 14:21:name=mans996)--><div class='quotetop'>CITATION(mans996 @ 27.02.2008 à 14:21) [snapback]21756236[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Merci de vos reponses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meme chose pour moi. Si tu regardes sous ma voiture à l'arrière, je constate un suintement qui dégouline... Je vais chez SV vendredi matin pour regarder de quoi il retourne. Meme chose il y a un an, c'était le joint de la sonde de niveau qui avait été changé, mais same player...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi elle sentait l'essence et lorsque tu a fait changer ton joint de sonde j'ai fais de même. Sans résultat.
En fait c'était le joint de la pompe a essence. Démontage du réservoir, démontage de la pompe, remontage. Depuis, RAS.

J'étais assez contant car une série de réservoirs avaient une porosité au niveau d'une soudure, ce qui veut dire changement dudit réservoir.

Conseil pour ne pas trop énerver Bertrand : n'arrive pas, comme moi, avec un réservoir plein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] !
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
<!--quoteo(pid=21756236:date=27.02.2008 à 14:21:name=mans996)-->CITATION(mans996 @ 27.02.2008 à 14:21) [snapback]21756236[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bonjour.
Quel type d'alimentation as-tu? Carbus ou injections?
Mona
Répondre
c'est une 1600 K ex-cup SS injection!
Répondre

Comme les autres il faut vérifier les joints:

- Joint de niveau d'essence sur le dessus du réservoir
- Joint de pompe essence sur le coté arrière droit du réservoir

Il faut aussi contrôler l'ensemble du réservoir. Il est peu protégé des projections de cailloux. Il arrive aussi que des soudures intérieure lâchent et que des micro fissures apparaissent. Dans ce cas ce sont des vapeurs d'essence qui s'échappent et c'est assez difficile à voir du premier coup d'œil.

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre

Atteindre :