Sujets : 2
Likes Given: 0
je viens d 'acquérir une opel et gt et m 'inquiéte un peu de technique . aucun renseignement des vendeurs et pas de fiche technique
questions : comment fonctionne le mp3 et surtout , j 'entend un léger bruit comme un sifflement ou une bobine , ça peu ressembler au turbo et ce bruit existe même au ralenti
merçi de vos conseils
Sujets : 82
T'as pas la doc avec ta voiture ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Elle est volée ou quoi !? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b>
www.metagraphx.com</b>
Sujets : 2
<!--quoteo(pid=21759648:date=06.03.2008 à 11:46:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 06.03.2008 à 11:46) [snapback]21759648[/snapback]<!--quotec-->T'as pas la doc avec ta voiture ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Elle est volée ou quoi !? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non, bien payée mais la concession n 'a pas eu les docs avec / la voiture est restée 2 semaines avant que je puisse en prende livraison ..accueil nul et aucunes explications . Pour dire , lorsque j 'ai voulu redemarrer la voiture , 400 m apres OPEL , pas moyen , le vendeur ne m 'avais pas préciser qu 'il fallait débrayer ! la honte , c 'est un gars de BMW qui est venu me coacher .
depuis , j 'en suis à 1500 kms mais je ne sais tjs pas s 'ily à rodage ou pas à faire , je voudrais bien la pousser un peu car elle envoie bien .
Sujets : 82
faut debrayer....? y a une securité ?
perso je le fait toute le temps moi. je ne démarre jamais sans le pied sur l'embrayage.
Sinon pour le roadage, oui il y a, 1500bornes ca devrait etre bon pour commencer a la chatouiller gentillement
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b>
www.metagraphx.com</b>