Plateformes Réglables Pour Amortisseurs
Salut à tous,

Ma Seven est bloquée chez SV faute de disponibilité des plateformes réglables pour amortisseurs (ils sont d'origine) pour un chassis S3 de 2003

Il reste quelques maigres espoirs de livraison des UK en début de semaine prochaine.

Un membre du FAR aurai-t-il à sa disposition ces fameuses coupelles ou bien des combinés réglables en hauteur pour que je puisse espérer utiliser la voiture avant pas mal de temps ?

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Si cela t'intéresse j'ai 4 amortos plateformes réglables tarage 170L provenant de ma SV 1800 6000KM à vendre.
Prix 500€
Cordialement xavier

<!--quoteo(pid=21784540:date=02.05.2008 à 10:52:name=Frogeye)-->QUOTE(Frogeye @ 02.05.2008 à 10:52) [snapback]21784540[/snapback]<!--quotec-->Salut à tous,

Ma Seven est bloquée chez SV faute de disponibilité des plateformes réglables pour amortisseurs (ils sont d'origine) pour un chassis S3 de 2003

Il reste quelques maigres espoirs de livraison des UK en début de semaine prochaine.

Un membre du FAR aurai-t-il à sa disposition ces fameuses coupelles ou bien des combinés réglables en hauteur pour que je puisse espérer utiliser la voiture avant pas mal de temps ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
celui qui vit sans passion n'est pas aussi sage qu'il ne croit!
Répondre
<!--quoteo(pid=21784634:date=02.05.2008 à 16:02:name=xav67)-->CITATION(xav67 @ 02.05.2008 à 16:02) [snapback]21784634[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Si cela t'intéresse j'ai 4 amortos plateformes réglables tarage 170L provenant de ma SV 1800 6000KM à vendre.
Prix 500€
Cordialement xavier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci de ta proposition

Je vérifie cet après-midi si il reste un espoir de les obtenir avant Mercredi prochain.

Dans la négative je me rapproche de toi par MP si les combinés pour SV sont les même que pour un chassis S3 et si c'est possible de les obtenir rapidement pour un montage au plus tard mercredi.

En tout cas je peux vous confirmer que les délais de livraison Caterham sont très variables et qu'ils peuvent prendre plus de 3 semaines à livrer les pièces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Répondre
Victoire ! Les coupelles sont arrivées. Je peux donc récupérer la Cat Mercredi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Après c'est direct vers la Haute Savoie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Merci Xavier pour ta proposition qui me permettait de "sauver" mon prochain WE.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] <!--quoteo(pid=21785384:date=05.05.2008 à 11:50:name=Frogeye)-->QUOTE(Frogeye @ 05.05.2008 à 11:50) [snapback]21785384[/snapback]<!--quotec-->Victoire ! Les coupelles sont arrivées. Je peux donc récupérer la Cat Mercredi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Après c'est direct vers la Haute Savoie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Merci Xavier pour ta proposition qui me permettait de "sauver" mon prochain WE.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
celui qui vit sans passion n'est pas aussi sage qu'il ne croit!
Répondre

Atteindre :