Sujets : 10
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21793989:date=21.05.2008 à 10:48:name=P.P.P.)-->CITATION(P.P.P. @ 21.05.2008 à 10:48) [snapback]21793989[/snapback]<!--quotec-->attelage monté sur l'astra ...
pour neauphles, j'hésite un peu au final.
pas que ce ne soit pas sympa, mais ça me ferait partir au plus tot à 2h du mat, et au plus tard à 3h30 (selon que je prenne les péages ou non) ... ça commence à faire short quand meme.
mais en meme temps, ça fait bien envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
dites, que dois-je faire ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euuuuhhh .... venir !
What else ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
NLV avec l'ami Petrus ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Pierre) , c'est collector
Ca te fait lever un peu tôt, mais ça fait des souvenirs (éblouissants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ) pour longtemps.
Mykeul, intermittent de NLV
Quand on aime Doubitchous, on aime Klug !
Sujets : 233
C'est vrai que les prévisions météo ne sont pas super je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Faire l'aller pour prendre la remorque, remplir les papiers, se faire expliquer le chargement d'une Seven, atteler et repartir un dimanche am est déja, en soit, un programme chargé.
Je te propose donc, plus raisonablement, de se donner rdv en début d'après midi chez moi. Ce qui permettra à Olivier de tenir son programme perso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
@P.P.P. : toujours OK pour demain ?
PS: tu as un mail. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 51
je me tate au final ...
je crois que je vais partir pour 3h du mat quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
bon, aller, un coup de bigophone au sieur Petrus ... on va fixer toussa ...
Bon, beh normalement P.P.P. doit être sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Nous l'attendons vers 9h30 . On ira faire un saut à NLV avec la S1 et peut-être la Cat. La météo ne prévoit normalement pas de pluie ce matin.
et ben P.P.P. est lessivé ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
bien rentré, que par les nationales (au final, j'ai voulu tester) , et aucun probleme, la remorque est en fait à peine plus large que l'auto, donc c'est assez intuitif je trouve, j'ai jamais touché nulle-part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
bref, bien content, une super journée, des gens sympathiques et acceuillants (la petrus family en tete, suivie de la catastrophe mobile, de bird, etc ... (mémoire de merde, j'ai pas retenu tous les pseudos/personnes)
en plus, on a eu du beau temps (sur l'IDF , le reste, j'ai eu de la flotte tout du long quasiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
mais comme ça, j'ai pu tester l'attelage, la remorque, tout tien bien, meme sous la pluie, meme à 1*0 km/h ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
et heureusement que j'ai pris l'astra, parceque les 45 poneys de la corsa n'auraient quand meme pas suffit ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
test grandeur nature le 14 juin, tout bientot ...j'ai hate !
Bien content que tout se soit bien passé au retour P.P.P. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 64
Euh ca manque de photos tout ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'avais pas pris l'appareil ...
et puis franchement ... tu voulais que je prenne quoi comme photo ...
une astra, une remorque, une 307 , une saxo, un def' , une élise, une cat ... nan franchement, rien de bien folichon ... (et je ne te parle meme bas de svoitures jackysées que j'ai vu à NLV ... avec des déco "guns&roses-mais-sans-les-guns" sur les capots ... )
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
désolé, va voir dans le sujet "elise vs cat" et t'aura quelques photos de Neauphles ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
un petit up pour dire que ça y est, la cat a baptisé la remorque, elles ont passé la nuit ensemble et 300 bornes l'une contre l'autre, ce fut émouvant.
alors ça rentre tout juste-juste, c'est pile poil ce qu'il fallait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
très content au final, à part que l'auto tracteuse fait bien ses 9L aux 100km quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] (j'ai meme du refaire le plein en catastrophe à 20 bornes de la maison tellement je ne m'y attendait pas)
y va bientot avoir des photos qui trainent ou on peut la voir ... tout fonctionne très bien.
voilà une histoire qui commence ... merci petrus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
My pleasure sir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
PS: le cash trouve aussi très bien son emploi sur la S1 du fiston avec notamment un superbe train de Yokos Advan Neova LTS de chez bookatrack. com [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 33
P.P.P il te faut le def maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Quand même ca avait de la gueule, la cat sur remorque derrière le 110 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
je me contente de l'auto des paters ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
j'ai pas trop les moyens d'acheter un def' en plus, et je me vois pas faire 60 bornes d'autoroute en def' chaque matin et chaque soir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
|