Radia D'huile Sur Csr
#1
petite question concernant la CSR

la radia d'huile se monte ou ?
sur le site caterham on voit ceci: Duct - Oil Cooler Intake, ici:
https://www.caterhamparts.co.uk/product_inf...11dbcbd686cd43a

et je ne comprend pas trop a quoi ca sert si on monte le radia d'huile just devant celui pour l'eau.........

comme on le voit sur la premiere photo de cepost ici:
http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=59061


peut-on m'eclaircir ???

R
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21791032:date=15.05.2008 à 23:12:name=Rob9000)-->CITATION(Rob9000 @ 15.05.2008 à 23:12) [snapback]21791032[/snapback]<!--quotec-->petite question concernant la CSR

la radia d'huile se monte ou ?
sur le site caterham on voit ceci: Duct - Oil Cooler Intake, ici:
https://www.caterhamparts.co.uk/product_inf...11dbcbd686cd43a

et je ne comprend pas trop a quoi ca sert si on monte le radia d'huile just devant celui pour l'eau.........

comme on le voit sur la premiere photo de cepost ici:
http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=59061


peut-on m'eclaircir ???

R<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce sont deux montages différents je pense. La photo de la CSR montre un montage réalisé par SV

Les piéces Caterham ressemblent à une écope qui doit amener le flux d air sur le radiateur et probablement ca se monte par le dessous du cone qu il faut vraisemblablement decoupér

Pas sur que ce montage soit approprié sur une auto de route à cause de la plaque d immatriculation, plus probablement il s agit d un element de 260 pour le circuit
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Atteindre :