Vol De Clio Rs Dans Paris
Les logo n'y étaient plus, retirés le jour de la livraison
par contre les marches pieds "Renault Sport" n'y sont plus.

Ce n'est pas le modèle à double sortie, de toute façon c'est l'assurance qui sera propriétaire de l'épave et qui la revendra avec la carte grise, je ne peux rien prendre à moins de la racheter.
Répondre
<!--quoteo(pid=21801476:date=09.06.2008 à 14:59:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 09.06.2008 à 14:59) [snapback]21801476[/snapback]<!--quotec-->Je reviens de chez les flics pour le Procès verbal qui permet de sortir le véhicule de la fourrière

L'adresse ou le véhicule a été retrouvée se trouve à 500m du commissariat, c'est un parking de cité, tout le monde a du les voir faire car c'est en plein jour;
je suis passé dans le coin en repartant et beaucoup de Clio ont des jantes rajouté, j'ai donné les détails des équipements volés et surtout des sièges de RS spécifique à cette version avec une grosse broderie "Renault Sport" sur le dossier.

Les infos sont passées à la bac locale qui fait de nombreux contrôles dans le secteur, et comme j'ai un client à coté de cette cité et que j'y passe plusieurs fois par an, les flics m'ont dit que si je les appelais ils rappliquerait sur le champs car ils aimeraient bien piquer la bande qui sévit dans ce secteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img] , on ne sait jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si j'étais toi, je n'y compterais pas trop, je me suis fait piquer mes 4 jantes OPC 18" il y a un peu plus d'un an, Les Flics avaient aussi fait passer l'info à la BAC, j'attends toujours... et pourtant des jantes OPC ça se repère !!!

D'un autre coté, rien ne dit que le "client" habite près du "garage" où a été retrouvé ta voiture...
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
J'ai trouvé mieux que ça, si j'étais violent j'aurais déjà récupéré mes pièces.
J'ai transmis les infos aux fdo sur un plateau pour coincer le voleur, mais sans nouvelle j'en déduis qu'ils n'en n'ont rien à foutre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

J'y repenserai la prochaine fois que quelqu'un me dira que les fdo sont des gens qui font parfaitement bien leur travail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

J'ai demandé 9500€ pour racheter une voiture équivalente, finalement l'assurance rembourse 8500€, et au départ l'expert voulait me donner 7000€ mais je me suis un peu énervé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Donc non seulement on se fait voler par des trous du cul, mais ensuite c'est l'assureur qui prend le relais, c'est à vous dégoutter d'avoir des autos à plus de 3000€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
J'ai trouvé sa remplaçante pour 1000€, suis sur qu'on me l'a volera pas celle la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[Image: 4374406375.jpg]
Répondre
Je crois que tu t'es trompé de topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21803221:date=14.06.2008 à 16:18:name=Arno7)-->QUOTE(Arno7 @ 14.06.2008 à 16:18) [snapback]21803221[/snapback]<!--quotec-->J'ai trouvé sa remplaçante pour 1000€, suis sur qu'on me l'a volera pas celle la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[Image: 4374406375.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pfiou volée pour pieces en moins de 5 min [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] et hop elle finit dans le 62 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

pour infos, une martin a vendre sur ebay en ce moment est une volée....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :