06-05-2008, 09:28 AM
je crois que mes amortisseurs sont morts. Je dis "je crois" parce que depuis 1 an et demi j'ai toujours roulé avec les mêmes et je n'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup d'autres Seven.
=> quand je sort de la voiture, l'arrière remonte gentiment en faisant un bruit de grincement, genre vielle porte qui se ferme... nan je ne suis pas gros !
=> sur les petites routes de campagne en conduite un peu sport, j'ai l'impression que la voiture adhère moins à la route, bon je suis un peu haut en pression de pneu (1.6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif[/img] mais quand même ...
les questions :
=> J'ai une Caterham de 1978 avec un Live Axle équipée Spax reglables avant + arrière. Je ne fait pas de circuit, que de la promenade.
=> J'ai vu sur le site de Caterham UK des Bilstein; mais qui ne sont pas reglables, est-ce que certain d'entre vous connaissent ?
=> est-ce qu'il y a moins cher que les Bilstein ?
=> quelles sont les références pour d'autres amortos d'autres marques ?
=> qu'est-ce que vous conseillez comme marques et comme reglages?
=> est-ce qu'il faut des outils spéciaux pour changer les amortos ?
=> est-ce qu'il faut en profiter pour changer les silent blocs du A frame + des triangles avant ? dans ce cas quelle est la liste des pieces ?
merci de vos réponses et témoignages
=> quand je sort de la voiture, l'arrière remonte gentiment en faisant un bruit de grincement, genre vielle porte qui se ferme... nan je ne suis pas gros !
=> sur les petites routes de campagne en conduite un peu sport, j'ai l'impression que la voiture adhère moins à la route, bon je suis un peu haut en pression de pneu (1.6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif[/img] mais quand même ...
les questions :
=> J'ai une Caterham de 1978 avec un Live Axle équipée Spax reglables avant + arrière. Je ne fait pas de circuit, que de la promenade.
=> J'ai vu sur le site de Caterham UK des Bilstein; mais qui ne sont pas reglables, est-ce que certain d'entre vous connaissent ?
=> est-ce qu'il y a moins cher que les Bilstein ?
=> quelles sont les références pour d'autres amortos d'autres marques ?
=> qu'est-ce que vous conseillez comme marques et comme reglages?
=> est-ce qu'il faut des outils spéciaux pour changer les amortos ?
=> est-ce qu'il faut en profiter pour changer les silent blocs du A frame + des triangles avant ? dans ce cas quelle est la liste des pieces ?
merci de vos réponses et témoignages
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !