Elise S1. Remplacement Tube Embrayage
Bon, la S1 <i>vintage 97 </i>de mon fiston a encore sa canalisation de liquide d'embrayage en plastique, remplacée en 98 par de la durit genre aviation. Par 30 °C aujourd'hui sur ma descente de garage, il n'était pas facile de passer ma marche AR. Va falloir y passer. Un peu la barbe car il faut la faire cheminer dans les flancs de l'Elise. La procédure est bien détaillée par les Lotus Notes, mais je suis intéressé par votre expérience personnelle.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Peu pas t'aider, mon elise est déjà dotée de la dite Durite Inox [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] (monté par le 1er proprio)

Poste, sur CLF ou sur Elise-ch tu aurais surement plus de réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

par contre, pierre, tu es sur que depuis 98' les Elise en sont TOUTES dotées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]

Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Depuis Juillet 98 d'après the Lotus Notes.
Oui, je vais essayer. Le SELOC est déja consulté sans grand succès...
Répondre
pas fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]... mais la mienne était encore en tuyau rouge, et je n'ai pas eu de pb ! Un copain l'a fait, et c'est très chiant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ! il faut attacher le nouveau à l'ancien, et tirer l'ensemble à travers le ponton...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
Oui, c'est la procédure ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21802094:date=11.06.2008 à 09:38:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 11.06.2008 à 09:38) [snapback]21802094[/snapback]<!--quotec-->Oui, c'est la procédure ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ... comme dit, pas fait donc pas plus d'aide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
Pas de pb, en fait la procédure des Lotus Notes est très précise et un membre du CLF m'a fait part de son expérience.
Répondre

Atteindre :