Sujets : 6
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'ai commandé depuis la mi janvier chez françine une barre de plus grosse section , mais toujours pas reçu ,alors connaissez vous un endroit ou l'on peut s'en procurer rapidement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] merci de vos réponses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Amicalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Sujets : 245
<!--quoteo(pid=21802065:date=11.06.2008 à 08:16:name=bouly)-->CITATION(bouly @ 11.06.2008 à 08:16) [snapback]21802065[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'ai commandé depuis la mi janvier chez françine une barre de plus grosse section , mais toujours pas reçu ,alors connaissez vous un endroit ou l'on peut s'en procurer rapidement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] merci de vos réponses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Amicalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
chez Caterham UK
c'est livré en 2 jours
contacte Darren
Parts@
caterham.co.uk
ou DarrenP@
caterham.co.uk
en précisant ce que tu recherches, et le n° de chassis de ta Cat; et en demandant le coût du port .
il te répond très rapidement
tu peux payer par carte sans pb.
Fanch
liste des pièces de Cat (les prix ne sont peut-être pas à jour)
Caterham parts list
Fun is not in the straight line
Sujets : 38
J'ai commandé ma BAR chez CC UK par telephone il y a plus d'un mois et ils sont en rupture de stock aussi.
Ils me l'envoient dès réception chez eux, mais toujours pas de nouvelles...
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -