Sujets : 37
Likes Given: 0
Slt ma cat cup 1600 rover, j'avais les plaquettes arriere crame je les ai remplace, les avant sont presque comme neuve niveau usure, mais rodé par l'ancien
proprio en visuel sont bonnes pas cramé...
Mais elle siffle à mort impossible de freiner a fond sans avoir le casque le bruit est totalement insoustenable, mais le freinage est hyper correct...
Moi je pense qu'elle ont mal été rodé et qu'elle siffle, c'est mon avis, mais j'attends les votres...
Merci, Mintex av et Ar comme en coupe caterham...
<!--quoteo(pid=21803070:date=14.06.2008 à 00:20:name=FanLotus)-->CITATION(FanLotus @ 14.06.2008 à 00:20) [snapback]21803070[/snapback]<!--quotec-->Slt ma cat cup 1600 rover, j'avais les plaquettes arriere crame je les ai remplace, les avant sont presque comme neuve niveau usure, mais rodé par l'ancien
proprio en visuel sont bonnes pas cramé...
Mais elle siffle à mort impossible de freiner a fond sans avoir le casque le bruit est totalement insoustenable, mais le freinage est hyper correct...
Moi je pense qu'elle ont mal été rodé et qu'elle siffle, c'est mon avis, mais j'attends les votres...
Merci, Mintex av et Ar comme en coupe caterham...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je viens de voir sur repartacat ou j'ai exactement le meme montage, moi je n'ai pas les ressort qui maintiennent les plaquettes, est ce que ca pourrait venir de ça
je sais que sur d'autre marque sans certaine protection ou clips sur les plaquettes j'ai deja eu des phénomene similaire
c est bon plaquette neuve et rodage et c'est regle.