Pression (bouton)
Bonsoir,
J'ai reçu mes 1/2 portes (cc).
livrées nues bien sur.... faut-il une pince spéciale pour poser la partie femelle de la pression ou y a t-il une astuce pour évaser et bloquer sans coup férir les deux éléments? Merci d'avance.
cordialement
Répondre
<!--quoteo(pid=21807534:date=27.06.2008 à 23:12:name=cat tango)-->CITATION(cat tango @ 27.06.2008 à 23:12) [snapback]21807534[/snapback]<!--quotec-->Bonsoir,
J'ai reçu mes 1/2 portes (cc).
livrées nues bien sur.... faut-il une pince spéciale pour poser la partie femelle de la pression ou y a t-il une astuce pour évaser et bloquer sans coup férir les deux éléments? Merci d'avance.
cordialement<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui idéalement il faut un outil spécial. Je pense que tu peux trouver ça dans une mercerie.
Pour ma part j'ai utilisé une sorte de poinceau (je ne connais pas exactement le nom de cet outil). Il y a une partie conique et l'autre coté plat.
Tu fais un trou dans la porte, tu mets la prise mâle dans la femelle, tu mets l'outil du coté pointu, tu l'enfonces de force en tapotant avec un marteau pour élargir la partie mâle. Ensuite tu retournes l'outil et tu écrases cette même partie pour que cela ne bouge plus.

Très franchement c'est efficace mais beaucoup moins joli que si tu le fais avec un outil dédié à cela. Perso je n'en ai pas trouvé c'est pour cela que j'ai utilisé cette méthode.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Oui , c'est bien ce type d'outil . Caterham peut le fournir ( durable dot fastening tool , réf 76068 )

1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
Tu peux faire avec un marteau et un cruciforme. Le cruciforme eclate la partie male puis tu aplatis bien
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21807563:date=28.06.2008 à 08:48:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 28.06.2008 à 08:48) [snapback]21807563[/snapback]<!--quotec-->Tu peux faire avec un marteau et un cruciforme. Le cruciforme eclate la partie male puis tu aplatis bien<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci pour ces réponses
Cordialement.
Répondre
salut,
j'ai monté les miennes il y a environ 15 jours avec pressions a l'ext, très propre a 180/200 toujours les 1/2 portes super
et en prenant le coup j'arrive a monter dedans sans les enlever donc pas de problèmes
normalement il va peut être te manquer un pression ou deux dans la pochette de livraison
si tu veux une photo je pourrais te faire cela a midi
perso :1/2 portes + deflecteurs sur pare brise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
a+ et bon montage

Répondre
<!--quoteo(pid=21807571:date=28.06.2008 à 09:15:name=marc)-->CITATION(marc @ 28.06.2008 à 09:15) [snapback]21807571[/snapback]<!--quotec-->salut,
j'ai monté les miennes il y a environ 15 jours avec pressions a l'ext, très propre a 180/200 toujours les 1/2 portes super
et en prenant le coup j'arrive a monter dedans sans les enlever donc pas de problèmes
normalement il va peut être te manquer un pression ou deux dans la pochette de livraison
si tu veux une photo je pourrais te faire cela a midi
perso :1/2 portes + deflecteurs sur pare brise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
a+ et bon montage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonsoir, ok pour la photo cela peut m'éclairer sur la position exacte des portes montées et sur celle des pressions.
Répondre

Atteindre :