06-30-2008, 12:50 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
comme dit plus haut ma seven a sont joint de culasse cassé,12 ans de bon services [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
je m en suis apperçu en regardant le vase d expension .des petites bulles apparaissaient par le petit tuyau du haut.
le niveau de liquide augmentait et le moteur chauffait de 5 ou 6 degré de plus que d habitude.....
Heureusement pas d eau dans l huile,pas d huile dans l eau !!juste des gaz de combustion dans le liquide de refroidissement.
j espere que la culasse n est pas trop endomagé par " l errosion" des gaz!!
je suis juste en train de demonter.
MAIS pour remonter qui aurai les couples de serrage et ordre de serrage des vis de culasse pour ce moteur?
j aurais aussi besoin des couples de serrage pour le collecteur d echappement :admission si je le demonte et autres trucs
impossible de trouver ça ,sinon j acheterais une revue technique de calibra
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
comme dit plus haut ma seven a sont joint de culasse cassé,12 ans de bon services [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
je m en suis apperçu en regardant le vase d expension .des petites bulles apparaissaient par le petit tuyau du haut.
le niveau de liquide augmentait et le moteur chauffait de 5 ou 6 degré de plus que d habitude.....
Heureusement pas d eau dans l huile,pas d huile dans l eau !!juste des gaz de combustion dans le liquide de refroidissement.
j espere que la culasse n est pas trop endomagé par " l errosion" des gaz!!
je suis juste en train de demonter.
MAIS pour remonter qui aurai les couples de serrage et ordre de serrage des vis de culasse pour ce moteur?
j aurais aussi besoin des couples de serrage pour le collecteur d echappement :admission si je le demonte et autres trucs
impossible de trouver ça ,sinon j acheterais une revue technique de calibra
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
ouai ouai ouai il pleut plein tube mais bon ça roule..

![[Image: image0pd8.th.jpg]](http://img254.imageshack.us/img254/6136/image0pd8.th.jpg)