Sujets : 65
Likes Given: 0
Dans Piston Head si j'ai bien compris
Le Prince de Galles , l'inénarrable Charles , a fait transformer l'Aston DB5 que Mamy lui avait offerte pour ses 21ans , pour rouler au bioethanol fabriqué avec des surplus de vin anglais ( si,si ça éxiste même de l'autre côté de la Manche)
Quand je pense que notre gouvernement a voté ,hier,une subvention de 2M d'euros pour aider les fabricants de picrate de l'Aude , Sarko ferait mieux de lire PH et de transformer la flotille de l'Elysée
Sont pas bêtes ces britons , Nous donnent des leçons
Amitiés à tous les amateurs de vitriol audois
Sujets : 39
bonne idée mais stop là l'ami,
déjà que not' jacqouille veut changer ses avions, de là à lui donner l'envie de circuler en Aston... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Sujets : 166
Le Prince est un faux cul ! il fait passer une transformation de son gros moulbif pour utiliser du bioéthanol en service pour l'humanité alors que ces vaches (je ne sais pas si il en a mais le Prince Charles est qd même le plus gros bénéficiaire des subventions européennes pour l'agriculure) pêtent à en crever la couche d'ozone ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 19
<!--quoteo(pid=21808407:date=01.07.2008 à 15:02:name=bird)-->CITATION(bird @ 01.07.2008 à 15:02) [snapback]21808407[/snapback]<!--quotec-->Le Prince est un faux cul ! il fait passer une transformation de son gros moulbif pour utiliser du bioéthanol en service pour l'humanité alors que ces vaches (je ne sais pas si il en a mais le Prince Charles est qd même le plus gros bénéficiaire des subventions européennes pour l'agriculure) pêtent à en crever la couche d'ozone ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'autant que c'est un grand défenseur de l'agriculture bio alors que c'est le premier propriétaire de terres agricoles (non bio) en GB. Personnellement je préfèrerais l'odeur du rhum à celle du rouge à l'échappement de ma Cat.
Les conneries c'est comme les impôts on finit toujours par les payer...
Sujets : 21
C'est un coup a etre positif a l'alcootest si tu le suis de trop pres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
a+ Francois
Sujets : 312
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Qu'est ce que ça vient faire dans la section technique LF ?
C'est dans le bar que ça devrait être ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 51
<!--quoteo(pid=21809020:date=03.07.2008 à 14:21:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 03.07.2008 à 14:21) [snapback]21809020[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Qu'est ce que ça vient faire dans la section technique LF ?
C'est dans le bar que ça devrait être ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
serieone a du oublier quelques smileys ...
ou à defaut, ses lunettes ...
Sujets : 65
07-03-2008, 02:47 PM
(Modification du message : 07-03-2008, 02:51 PM par Etienne 7.)
Autre petit truc marrant du meme tonneau :
Recemment, le si bon prince ecolo a choisi de prendre le train pour aller de London a je en sais plus ou pour une inauguration (et aussi bien sur, afin de sauver notre bonne vieille planete bleue).
Et la, voila la partie marrante :
Devinez qui l'attendait a la gare ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Son chauffeur et sa grosse Jag' qui a fait la route a vide de London a la ville en question ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/12.png[/img]
Ca en a fait rigole plus d'un de ce cote de la Manche (enfin, de l'autre cote de vous quoi ...)
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation