07-29-2008, 11:10 PM
<!--quoteo(pid=21815924:date=27.07.2008 à 14:58:name=pointe-au-cheval)-->CITATION(pointe-au-cheval @ 27.07.2008 à 14:58) [snapback]21815924[/snapback]<!--quotec-->Bonjour, Pour une Triumph Spitfire quel liquide de freins dois-je employé ? J'ai remplacé le 2 flexibles de freins avant, ceux qui étaient dessus ont une rondelle de caoutchouc verte, ce qui serait une huile minéral, ceux que j'ai mis en remplacement ne porte aucun indice. Quelqu'un pourrais-t'il me dire ce que je dois mettre ! un liquide minéral ou synthétique ? d'avance merci.
Guy 44<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
DOT 4 pour moi dans le roadster TR6, dont le système de frein ne doit pas être bien éloigné de celui de la Spit' ...
Mais il existe peut être des spécificités en fonction des différents modèles de Spit' et à ce sujet, clairement, je ne maîtrise pas du tout ... à vérifier ...
Guy 44<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
DOT 4 pour moi dans le roadster TR6, dont le système de frein ne doit pas être bien éloigné de celui de la Spit' ...
Mais il existe peut être des spécificités en fonction des différents modèles de Spit' et à ce sujet, clairement, je ne maîtrise pas du tout ... à vérifier ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !