Refection Suspattes Av/ar.
Salut a tous,

je compte refaire les suspattes de ma belle car je sens que ca commence a fatiguer un peu, les appuis sont moins nets, le train AR "pince" parfois un chouille sur certaines courbes. Rien de mechant, mais je souhaiterais retrouver le comportement rigoureux ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]) d origine.
Je comptais refaire les silent-blocs de mes triangles et demonter le train AR pour remonter au propre avec amortos refaits ou neufs (j ai l impression que les amortos pre-96 ne se trouvent plus chez CC) et des plateformes reglables pour monter la caisse afin de monter du 185/60R13 avec une garde au sol suffisante pour les routes locales.

Des suggestions ? Conseils ? Idees ?

Je cherche egalement les references des silent blocs que l on doit remplacer dans les triangles AV.

Merci d avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21818134:date=05.08.2008 à 13:51:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 05.08.2008 à 13:51) [snapback]21818134[/snapback]<!--quotec-->Des suggestions ? Conseils ? Idees ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des Nitrons ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: mrsp_signcyr.jpg]
Répondre
Pas tente non, je ne fais pas de circuit et je n aurais pas le budget de toutes manieres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21818134:date=05.08.2008 à 13:51:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 05.08.2008 à 13:51) [snapback]21818134[/snapback]<!--quotec-->Je cherche egalement les references des silent blocs que l on doit remplacer dans les triangles AV.

Merci d avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est soit celui-là :
B636/2

soit celui-ci :
0100D0002A

la différence est le diamètre intérieur :
le 1er c'est un diamètre 1/2 pouce (12,6mm environ)
le 2ème c'est du métrique : diamètre ID 12mm

Fanch

Fun is not in the straight line
Répondre
Merci du tuyau !
Répondre

Atteindre :