Remplacement Commandes Plastique Tableau Bord ?

Quelqu'un a t il remplacé les commandes plastique du tableau de bord d'une Caterham dont les affreuses commandes de clignotants par exemple par des accessoires aviation en métal ??
Répondre
<!--quoteo(pid=21819444:date=10.08.2008 à 18:21:name=laurentcat54)-->CITATION(laurentcat54 @ 10.08.2008 à 18:21) [snapback]21819444[/snapback]<!--quotec-->Quelqu'un a t il remplacé les commandes plastique du tableau de bord d'une Caterham dont les affreuses commandes de clignotants par exemple par des accessoires aviation en métal ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
moi j'ai mis ceux-ci [Image: 1119899_p_g.jpg]avec le capuchon de protection de ceux-là : [Image: 1119837_p_g.jpg]
de chez Conrad
"*.°.:~. o'-`=o
Répondre
je l'ai fait la semaine derniere

fais attention aux commandes ON/OFF ON/ON ON/OFF/ON...
pour ma part je suis allé chez un grossiste en matos electrique (REXEL pour ne pas le citer)
un peu moins de 20 euros pour 6 interrupteurs...

voili voilou
A+
Répondre

Attention ! parfois refusés aux CT ! pour des raisons de "sécurité" !
(en cas de chocs, ils ne se brisent pas !)

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre

Merci pour ces coordonnées de Conrad ainsi que pour le message de prudence / au CT.

En fait, je retiens surtout le modèle sans capuchon de protection en métal brut mais peut être que le capuchon est plus que recommandé en cas de pluie ??

Le montage est il facile ?
Répondre
Faut pas pousser quand-meme, si le gars du CT m'embete avec mes boutons, j'en casse un sous ses yeux pour qu'il voit
que c'est pas si solide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Et puis si lors d'un accident mon corps venait a rencontrer les boutons, je pense que je ne serai pas a quelques "trous" pres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Pour ce qui est de l'etancheite, elle est moyenne, mais un petit coup de WD-40 de temps en temps et c'est parfait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
Le montage est simple, il faut juste choisir les bons modèles avec le bon nombre de pôles et la bonne dimension de cosse (6,3 x 0,8 mm) : (On/Off/On pour les clinios, On/On pour phare/code, Mom/Off/Mom appel de phare, On/On t° eau/t° huile, etc ...

Je suis sur Nancy si tu as besoin d'aide -> MP

"*.°.:~. o'-`=o
Répondre
<!--quoteo(pid=21820938:date=19.08.2008 à 09:10:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 19.08.2008 à 09:10) [snapback]21820938[/snapback]<!--quotec-->Faut pas pousser quand-meme, si le gars du CT m'embete avec mes boutons, j'en casse un sous ses yeux pour qu'il voit
que c'est pas si solide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Et puis si lors d'un accident mon corps venait a rencontrer les boutons, je pense que je ne serai pas a quelques "trous" pres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] sur ce coup là je suis bien d'accord avec toi (ta remarque m'a bien fait rire ! ^^)
Il n'y a pas de fumée sans pneus !! ^^
Répondre
Si tu recherches un bouton pour ton clignotant je peux te proposer celui là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[Image: imgp0175zj9.jpg]

Non je déconne je l'ai viré pour en mettre un autre un peu moins voyant par contre maintenant j'ai 2 petits trous dans le tableau de bord ca fait pas terrible !
Il n'y a pas de fumée sans pneus !! ^^
Répondre
<!--quoteo(pid=21820938:date=19.08.2008 à 09:10:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 19.08.2008 à 09:10) [snapback]21820938[/snapback]<!--quotec-->Faut pas pousser quand-meme, si le gars du CT m'embete avec mes boutons, j'en casse un sous ses yeux pour qu'il voit que c'est pas si solide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
+1, et en plus, avec sa tête sur le TdB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] nan, j'déconne
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre

Atteindre :