08-19-2008, 07:40 PM
salut
je commence à avoir un jeu important dans le levier de vitesse
que je n'avais pas remarqué au début ...
il y a t il un reglage sous le levier ?
photo dispo ?
on y accède en démontant le tunnel ?
merci d'avance
|
Pb Jeu Dans Le Levier De Vitesse
|
|
08-19-2008, 07:40 PM
salut je commence à avoir un jeu important dans le levier de vitesse que je n'avais pas remarqué au début ... il y a t il un reglage sous le levier ? photo dispo ? on y accède en démontant le tunnel ? merci d'avance
08-19-2008, 08:14 PM
Salut,
Si c'est comme sur ma Martin, le levier tient sur la boite par 3 vis BTR M8 et effectivement, si les vis sont desserrees, ca bouge a+ Francois
08-19-2008, 10:37 PM
Pas mieux, pas de reglage de jeu. Par contre, soit cette platine du levier est desserree, soit la clavette du doigt du selecteur est cassee (probleme courant semble t il), mais dans ce cas, tu ne pourrais pas passer tes rapports facilement.
08-20-2008, 08:13 PM
problème résolu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
en fait j'ai une biellette avec 2 rotules vissées une sur le boite une sur le support du tunnel les rotules sont vissées avec une bague en plastique freiné par une rondelle à aillettes sur la boite pas de pb il y des accroches pour que cela se dessère pas sur le support c'est lisse donc les aillettes sont dans le vide donc c'était simplement dévissé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] j'ai pris une photo si quelqu'un veut l'insérer ça peut servir envoie en MP donc je serai certainement à croix samedi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] en spectateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] cat RHD verte nez jaune |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|