Nouveau Radar
pour être clair
je ne sais pas où c'est !

en france ou ailleurs

mais bon

toujours marrant de voir l'imagination que sont capables de développer nos amis les képis pour faire du chiffre

[Image: radar10hy0.jpg]

[Image: radar11mp0.jpg]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[Mode Berlinois ON]

En même temps, je préfère largement une boîte à images sur une zone de travaux sur autoroute limitée à 70 km/h avec des agents derrière les glissières de sécurité, plutôt qu'un RA en bout de ligne droite à 130...

[Mode Berlinois OFF]

Bon, d'accord, on est à peu près tous sûrs que ce genre de boîte à images sera collé plutôt le WE, sur ces mêmes zones à 70 km/h, sur autoroute, quand aucun ouvrier ne sera présent sur le chantier...

Chienne de vie !
Répondre
Allez, je vous met sur la piste : Autoroute, eclairage .....

Belgique. On en a parlé chez nous. Une boite par province, une vraie pompe (non pas à bieres) à fric.

Répondre

Oui, en Belgique sur la 411 avant Wavre (la photo est inversée).

Ils ont aussi testés d'autres modèles dont un laser qui scanne les trois bandes et fait la différence entre limitations autos et camions, si je me souviens bien c'était des suisses qui faisaient les tests dans le travaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Maintenant on va avoir droit aux radars qui mesurent la moyenne de vitesse sur un tronçon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
il n'est pas signalé par un panneau ? Ah non pardon, c'est un radar "mobile"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
je dois recevoir mon mini coyote demain.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Et ta plaque d'alu de 8 m² pour refaire tout le côté droit, tu l'as reçue ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
allez, sur un autre forum on en parlait, avec exactement les memes photos...
comme ça avait peu discuté, mais de maniere interressante je met le lien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] il y a notamment mon avis, et celui d'un gendarme, un vrai ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] berlinois) celui qui a acheté mon ex camaro

je poste sous le pseudo..... devinez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

http://teamfirebird.forumactif.com/sur-nos...avaux-t2794.htm
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21827753:date=12.09.2008 à 21:48:name=goudurix)-->QUOTE(goudurix @ 12.09.2008 à 21:48) [snapback]21827753[/snapback]<!--quotec-->allez, sur un autre forum on en parlait, avec exactement les memes photos...
comme ça avait peu discuté, mais de maniere interressante je met le lien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] il y a notamment mon avis, et celui d'un gendarme, un vrai ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] berlinois) celui qui a acheté mon ex camaro

je poste sous le pseudo..... devinez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

http://teamfirebird.forumactif.com/sur-nos...avaux-t2794.htm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

inscription nécessaire mon lapin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :