Bang ... Et Puis Plus Rien
<!--quoteo(pid=21839381:date=23.10.2008 à 11:01:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 23.10.2008 à 11:01) [snapback]21839381[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21839303:date=22.10.2008 à 21:53:name=gilloux)--><div class='quotetop'>CITATION(gilloux @ 22.10.2008 à 21:53) [snapback]21839303[/snapback]<!--quotec-->parfois, j'ai un "tac".....ça peu être quoi

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

çà dépend : le "tac" est-il avant ou après un "tic" ?? ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

F....h
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Kikadi "toc, toc ?" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
Bien le sourire avec vos commentaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

effectivement jamais assez précis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] mais à ma décharge (pas de gaz de combustion), le bang décrit correspond bien au bang entendu ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Ceci dit, j'ai rattrapé le sourire car ce bruit me laissait sans voix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Merci pour vos excellents commentaires techniques et aussi pour ceux de la déconne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
l'autre jour je me suis posé la même question sur un bruit du moteur : ce vroum? au lieu du vroap???c'est quoi?

après renseignements, on m'a dit " c'est un rover" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
Moralité : les bruits qui inquietent sont ceux qu'on ne connait pas encore , pour ma part
le vrrrrrmmmm a 2000t etait la crepine qui se bouchait , le cratagadatactac venait des arbres a cames
un peu secs et le graoumfffff enjolivé de nuage blanc etait le joint de culasse.
Fadoli
Répondre
<!--quoteo(pid=21841501:date=31.10.2008 à 19:50:name=fadoli)-->CITATION(fadoli @ 31.10.2008 à 19:50) [snapback]21841501[/snapback]<!--quotec-->Moralité : les bruits qui inquietent sont ceux qu'on ne connait pas encore , pour ma part
le vrrrrrmmmm a 2000t etait la crepine qui se bouchait , le cratagadatactac venait des arbres a cames
un peu secs et le graoumfffff enjolivé de nuage blanc etait le joint de culasse.
Fadoli<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
humm je reconnais en toi cette âme de bruiteur qui a fait le succès de toutes les veillées au coin du feu. En plus c'est exactement ça les ayant vécues comme toi
hugues
[Image: catespritmw5.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21841515:date=31.10.2008 à 22:29:name=catesprit)-->CITATION(catesprit @ 31.10.2008 à 22:29) [snapback]21841515[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21841501:date=31.10.2008 à 19:50:name=fadoli)--><div class='quotetop'>CITATION(fadoli @ 31.10.2008 à 19:50) [snapback]21841501[/snapback]<!--quotec-->Moralité : les bruits qui inquietent sont ceux qu'on ne connait pas encore , pour ma part
Fadoli<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
humm je reconnais en toi cette âme de bruiteur qui a fait le succès de toutes les veillées au coin du feu. En plus c'est exactement ça les ayant vécues comme toi
hugues

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre

Atteindre :