10-18-2008, 04:01 PM
<!--quoteo(pid=21838209:date=18.10.2008 à 13:40:name=obi wan)-->CITATION(obi wan @ 18.10.2008 à 13:40) [snapback]21838209[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21838180:date=18.10.2008 à 11:21:name=fanch)--><div class='quotetop'>CITATION(fanch @ 18.10.2008 à 11:21) [snapback]21838180[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21838057:date=17.10.2008 à 20:33:name=Serieone)--><div class='quotetop'>CITATION(Serieone @ 17.10.2008 à 20:33) [snapback]21838057[/snapback]<!--quotec-->Ah ça nous manquait des Bonnes Cat françaises, bien de chez nous , tiunées Nortoto! Y vendent même le béret qui va avec !
l'honneur et le bon goût sont saufs!
Y a aussi Feu Vert et Speedy; Y s'en ont des magnifiques qui tournent dans le sens contraire de la marche et qui s'illuminent quant tu freines
Je vous conseille Youtube , y a des mecs qui pourront vous donner des tuyaux , sont vachement fortiches .
Amitiés<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le prix me paraissait correct : c'est la seule chose qui m'intéresse quand j'achète une jante, ce sont les caractéristiques de dimensions, de poids et le prix,; l'esthétique, j'en ai rien à cirer : c'est uniquement pour tourner sur circuit avec un investissement minime; mes jantes d'origine suffisent pour la route.
Mon info n'était pas une incitation à "jackyriser" les Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Fanch
Far West VS Far East [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A ce compte-là fanch, 1 set de minilite d'occas' fera l'affaire. c'est bête j'en ai vendu 1 pour 200 € il n'y a pas longtemps.
Salut OBI
essaie sur bebay
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Salut OBI Wan
Surtout s'il faut mettre des " bagues " faut pas oublier les percing et les clous. C'est de rigueur dans les réunions tiouninge ( joke , un peu facile )
Amitiés
Je crois que j'ai confondu ET avec entraxe. , ça veut dire quoi ET?
l'honneur et le bon goût sont saufs!
Y a aussi Feu Vert et Speedy; Y s'en ont des magnifiques qui tournent dans le sens contraire de la marche et qui s'illuminent quant tu freines
Je vous conseille Youtube , y a des mecs qui pourront vous donner des tuyaux , sont vachement fortiches .
Amitiés<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le prix me paraissait correct : c'est la seule chose qui m'intéresse quand j'achète une jante, ce sont les caractéristiques de dimensions, de poids et le prix,; l'esthétique, j'en ai rien à cirer : c'est uniquement pour tourner sur circuit avec un investissement minime; mes jantes d'origine suffisent pour la route.
Mon info n'était pas une incitation à "jackyriser" les Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Fanch
Far West VS Far East [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
A ce compte-là fanch, 1 set de minilite d'occas' fera l'affaire. c'est bête j'en ai vendu 1 pour 200 € il n'y a pas longtemps.
Salut OBI
essaie sur bebay
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Salut OBI Wan
Surtout s'il faut mettre des " bagues " faut pas oublier les percing et les clous. C'est de rigueur dans les réunions tiouninge ( joke , un peu facile )
Amitiés
Je crois que j'ai confondu ET avec entraxe. , ça veut dire quoi ET?

![[Image: jantes205rallyln8.jpg]](http://img46.imageshack.us/img46/9520/jantes205rallyln8.jpg)
![[Image: fun1450yi9.gif]](http://www.fun1450.com/cat/fun1450yi9.gif)