Amortisseurs Pour Lotus Elise S1 : Demande D Info
<!--sizeo:4--><!--/sizeo-->Bonjour à tous ,

quelqu'un parmi vous saurait il s'il est possible de monter des amortisseurs d Elise S2 a moteur TOYOTA sur une Elise S1 ,
ou mieux quelqu un l'a t il deja fait ? ,

il est courant de monter sur une S1 ceux de S2 à moteur ROVER en changeant les fixations superieures , mais je trouve sur le site NITRONS
2 modeles pour ELISE S2 , un pour S2 moteur Rover et un pour S2 moteur Toyota ,

qu'est ce qui les differencie , les dimensions et/ou ancrages sont ils differents ??

Merci d'avance pour vos reponses .<!--sizec--><!--/sizec-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21840860:date=29.10.2008 à 13:07:name=cat)-->CITATION(cat @ 29.10.2008 à 13:07) [snapback]21840860[/snapback]<!--quotec--><!--sizeo:4--><!--/sizeo-->Bonjour à tous ,

quelqu'un parmi vous saurait il s'il est possible de monter des amortisseurs d Elise S2 a moteur TOYOTA sur une Elise S1 ,
ou mieux quelqu un l'a t il deja fait ? ,

il est courant de monter sur une S1 ceux de S2 à moteur ROVER en changeant les fixations superieures , mais je trouve sur le site NITRONS
2 modeles pour ELISE S2 , un pour S2 moteur Rover et un pour S2 moteur Toyota ,

qu'est ce qui les differencie , les dimensions et/ou ancrages sont ils differents ??

Merci d'avance pour vos reponses .<!--sizec--><!--/sizec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Houlala, j'suis presque sourd .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre

Atteindre :