Sujets : 27
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous je recherche des infos sur la modif concernant le volant moteur, je sais que le sujet à déjà était abordé dans le passé, mais je ne retrouve plus le post.merci d'avance pour vos infos éclairées a+.
Sujets : 176
Likes Given: 126
Lorsqu'on passe à un volant moteur plus léger?
Si tu fais ça:
ralenti moins stable (genre moteur plus race)
montée en rigime plus franche.
attention:
si tu es trop light, il faudra descendre un rapport afin de prendre plus de tour pour les cotés (mais vu que les Cat son légère, c'est pas obligatoire)
si tu es trop light, tu risques d'avoir des vibrations.
Dans le cas des BDR, il fait 4 ou 4.5 kg d'origine comme sur le mien alors que celui des kent fait 7,5 ou 8 et très franchement, c'est plus joueur et plus drole. OlivierBDR a un VM de 3Kg et son auto reste très agréable...
Sujets : 27
<!--quoteo(pid=21846338:date=17.11.2008 à 16:17:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 17.11.2008 à 16:17) [snapback]21846338[/snapback]<!--quotec-->Lorsqu'on passe à un volant moteur plus léger?
Si tu fais ça:
ralenti moins stable (genre moteur plus race)
montée en rigime plus franche.
attention:
si tu es trop light, il faudra descendre un rapport afin de prendre plus de tour pour les cotés (mais vu que les Cat son légère, c'est pas obligatoire)
si tu es trop light, tu risques d'avoir des vibrations.
Dans le cas des BDR, il fait 4 ou 4.5 kg d'origine comme sur le mien alors que celui des kent fait 7,5 ou 8 et très franchement, c'est plus joueur et plus drole. OlivierBDR a un VM de 3Kg et son auto reste très agréable...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] onken merci pour ta réponse, mais ou le trouver et quoi prendre, quel poids? moi j'ai un kit DVA 1er stage qui va déjà bien mais j'aimerai passer aussi à une boite réétagée genre brg en profitant que le bourrin est parterre je ferai les deux en même temps.
Sujets : 176
Désolé, je ne roule pas en R***r [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
ça dépend de ce que tu veux tout simplement.
2 solutions:
le VM des R500 R***r
ou
le VM des SLR (SuperLight)
Lost In London a (enfin avait il me semble) un SLR et si j'ai bonne mémoire, il est passé au R500. Peut-etre l'a-t-il a vendre.
Je ne connais ni le poid de l'un ni celui de l'autre mais il n'y a plus que celui de la R500 sur le site de Cat UK. Demandes à Minister quel est le poid de l'un et de l'autre et si ils vendent les 2.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]