Remplacement Feux Arriere
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous
j'y pense dejà depuis longtemps,certains d'entre vous aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] peut etre...
je trouve nos feux arr particulierement disgracieux et je vais profiter des qques soins cosmetiques réalisés sur mes ailes arr.
pour peut etre...enfin remplacer les feux d'origine par d'autres + sympas.j'aime assez les 3 petits feux ronds individualisés
je crois que l'auto de B§W en est équipée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ,avez vous qques idées et qques adresses aussi pour trouver çà ?
tous les avis sont les bienvenus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
si tu veux les modeles sans le chrome, ce sont ceux du land Rover [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
JF
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tu tapes "Caterham" et tu en a pleins en vente sur baybay.co.uk

Par contre , si tu te fait "taper" par l'arrière et que l'assurance y regarde de + prés . . . tu risque d'être mal, CAR :
- tu n'a pas la luminosité souhaitée par rapport aux normes de la date de fabrication de ta voiture,
- l'angle de visibilité de tes feux (de freins) n'est pas suffisant . . .

Donc pas Bon ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[Image: elise02cd6.gif]
Répondre

Atteindre :