Batterie
<!--quoteo(pid=21848584:date=24.11.2008 à 18:08:name=JohanO)-->CITATION(JohanO @ 24.11.2008 à 18:08) [snapback]21848584[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et puis c'est une architecture qui va bien à Didier la Batterie dans le coffre. Ca répartis les masses parceque vu qu'il accelère tout le temps il est penché en avant et faut lester le train arrière pour une répartition 50/50....

Mais bon ça, c'est valable pour les BDR qui roulent!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon auto roule, elle!!! même si je n'ai pas le temps d'en profiter. Tu veux qu'on parle un peu de la tienne?

Au faite elle est arrivée (retournée) en allemagne? Par la route oui (certainement) mais à dos de chamaux nan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21848748:date=25.11.2008 à 08:06:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 25.11.2008 à 08:06) [snapback]21848748[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21848584:date=24.11.2008 à 18:08:name=JohanO)--><div class='quotetop'>CITATION(JohanO @ 24.11.2008 à 18:08) [snapback]21848584[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et puis c'est une architecture qui va bien à Didier la Batterie dans le coffre. Ca répartis les masses parceque vu qu'il accelère tout le temps il est penché en avant et faut lester le train arrière pour une répartition 50/50....

Mais bon ça, c'est valable pour les BDR qui roulent!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon auto roule, elle!!! même si je n'ai pas le temps d'en profiter. Tu veux qu'on parle un peu de la tienne?

Au faite elle est arrivée (retournée) en allemagne? Par la route oui (certainement) mais à dos de chamaux nan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle vient de repartir, par la route... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Affaire à suivre.
Répondre
<!--quoteo(pid=21848754:date=25.11.2008 à 08:33:name=JohanO)-->CITATION(JohanO @ 25.11.2008 à 08:33) [snapback]21848754[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21848748:date=25.11.2008 à 08:06:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 25.11.2008 à 08:06) [snapback]21848748[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21848584:date=24.11.2008 à 18:08:name=JohanO)--><div class='quotetop'>CITATION(JohanO @ 24.11.2008 à 18:08) [snapback]21848584[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Elle vient de repartir, par la route... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Affaire à suivre.
Heureux que les choses avancent et que ta belle soit sur le bon chemin
Bon merci en passant pour la répartition des masses je ne sais pas vraiment comment l'interpreter.........

Treve de palisanteries , en ce qui concerne le montage a l'arriere , c'est une technique largement utilisée sur les autos qui ne disposent pas de place dans le compartiment moteur.
C'est vrai qu'il y a forcemment une perte de charge mais il est surtout important de bien dimensionner les diametres des cables "ralonges";
pour moi cela fonctionne tres bien ( il est vrai que c'est un montage "Plisson"avec une batterie traditionnelle).
Pour le rangement pas vraiment d'accord ; la batterie est positionnée dans le coin a gauche et j'arrive a mettre; Housse d'outillage crevaison, Equipement complet intemperies : capote , flans , tonneau cover, gans , googles et .... brosse a dent. Pour le reste porte bagage .
En fait ce qui prend le plus de place c'est la capote.
Répondre
Je crois que c etait French Frie qui m avait fourni une excellente petite batterie au gel pour 50 euros + conditionneur. Installee egalement sous le collecteur de mon SS, elle est au top. Depuis que j ai un faisceau nickel et un demarreur revu, jamais je n ai eu un loupe au demarrage ...

mais c est un Rover aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
et surtout un 1400 donc pas trop de couple et peut-etre moins de compression qu'un BD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21848840:date=25.11.2008 à 14:20:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 25.11.2008 à 14:20) [snapback]21848840[/snapback]<!--quotec-->et surtout un 1400 donc pas trop de couple et peut-etre moins de compression qu'un BD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C est quoi le rapport entre le couple et la batterie ?

Le rapport de compression je suis d accord p.contre, encore que je dois tourner vers 10.3:1 si mes souvenirs sont bons. Au max tu dois faire 11:1
Répondre
le couple rien à voir mais la compression oui, je suis d'accord.

Le taux de compression est entre 11:1 et 12:1 de mémoire mais tout dépend de ce qu'il y a dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ou la matière qu'il y a en moins

Répondre

Atteindre :