Pont Rigide De Morris Marina
bonjour à tous

Je recherche un différentiel de MORRIS MARINA pour ma vielle Caterham. Qui aurait connaisance de cette relique ?

merci d'avance.
Répondre
pas simple à trouver par chez nous, il y a bien un pont complet sur baybay.uk mais le rapport de pont?? ebay mais vu ton pseudo peut être du sud, c'est pas tout près !
essaie de passer une annonce chez les LF ?
a+
Répondre
<!--quoteo(pid=21856603:date=26.12.2008 à 18:53:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 26.12.2008 à 18:53) [snapback]21856603[/snapback]<!--quotec-->pas simple à trouver par chez nous, il y a bien un pont complet sur baybay.uk mais le rapport de pont?? ebay mais vu ton pseudo peut être du sud, c'est pas tout près !
essaie de passer une annonce chez les LF ?
a+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci pour ta recherche
Il semble que ce soit le pont en question. Grand merci.
Mais lorsque je renchéris sur le site , un message d'annulation me revient. L'utilisation du site ebay serait elle différente qu'en France ?

A+
Répondre
merci pour ta recherche
Il semble que ce soit le pont en question. Grand merci.
Mais lorsque je renchéris sur le site , un message d'annulation me revient. L'utilisation du site ebay serait elle différente qu'en France ?

A+
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
en fait comme il n'expédie pas le pont, c'est réservé aux acheteurs anglais qui viennet le récupèrer sur place, il faut que le vendeur modifie son annonce à ta demande pour pouvoir enchérir, mais là c'est un peu tard, désolé pour la réponse tardive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
A+
Répondre

Atteindre :