La Traversée De Paris
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'étais avec Mme dans le bus "de la ligne 26" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] C'était top (bien qu'un peu froid, surtout sur l'impériale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )

Notamment remarqué une Cadillac 1905, une Cord 810 verte et une Bug Atlantic (paraît-il une réplique... superbe en tous cas)

Qui d'autre était là ?
Répondre
L'arrivée des voitures à Vincennes, puis le circuit dans Paris d'abord désert, puis plein de touristes à Montmartre et Place Vendôme.
Malheureusement je n'ai pu rester à l'arrivée au Trocadéro.

Je crois qu'il devait y avoir plus de 500 voitures, et de très belles: j'avais oublié mon appareil de photo.

Un peu froid: roulé en roadster.

Superbe souvenir.

Répondre
J'avais voulu m'inscrire début décembre, mais tout etait déjà complet. J'ai pas eu le courage de taper l'incruste, j'aurai peut etre dû, surtout que le temps etait pas mal.
A noter qu'il y a la même manifestation au mois d'aout.
Répondre
Clair que t'aurais du t'incruster, d'ailleurs pas mal de gens le faisaient, y compris avec des modernes (j'ai vu une 993 cab et deux Ferrari 355).
Répondre
Ma voiture (Morgan) étant trop récente, je ne suis pas inscrit.
Pas de problème pour suivre le flot des voitures.
Mais pas accès au parking de Vincennes ni à celui du Trocadéro.

Répondre
Je le note. Ca permettra d'eviter de claquer 35 €....
Répondre
La cadillac était garée devant le Prince de Galle hier après midi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Hello,

Je suis à la recherche de photos pour faire une petite galerie, qui a ça pour moi ?

Merci,

Laurent
Répondre
J'ai fait quelques tophs avec mon Nokia N95, mais c'est pas top, voire moche !

Sinon, heureusement qu'il n'a pas fait ce temps là hier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21858605:date=05.01.2009 à 14:38:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 05.01.2009 à 14:38) [snapback]21858605[/snapback]<!--quotec-->J'ai fait quelques tophs avec mon Nokia N95, mais c'est pas top, voire moche !

Sinon, heureusement qu'il n'a pas fait ce temps là hier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

YESSS !

Je suis preneur, mon email est XXXX

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

<!--coloro:#008080--><!--/coloro-->Modération : Edit de l'adresse mail visible sur le forum public<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :