Clic Clic Clic
depuis toujours ma seven fait un petit "clicliclic" proportionnel au regime moteur, un meccano m'avait dit que c'etait normal (soupapes ou un truc du genre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ) et ça m'inquietait pas, car elle roulait toujours a la perfection, hors, je viens de faire le plein, j'ai mis du 98 (95 habituellement) et la le clicliclic est vraiment plus prononcé qu'avant....
ai je fait une anerie? cela veut il dire que je dois mettre un additif dans le carburant? (j'ai jamais réussi a savoir si je devais rouler au sp nature [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ou avec additif), puis je quand meme rouler ou faut il tout purger?

merci pour vos avis precieux qui aideront une buse comme moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
le changement de carburant n'y est strictement pour rien.

le 98 ne pose aucun soucis pour un moteur prévu pour tourner avec du 95 (l'inverse n'est pas vrai)

en ce qui concerne ton bruit, c'est surement un jeu de culbu......réglage à prévoir....
[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre

Atteindre :