Nouveauté Harley à Refroidissement Liquide.
La P-Rod*

[Image: franco10.jpg]

Quoi ? Vous ne voyez rien ?

.

.

.

.

.

.

.

.

[Image: franco15.jpg]

et là c'est mieux ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

[Image: franco16.jpg]

Volume de liquide de refroidissement généreux, calorstat à 30°C...

[Image: franco17.jpg]

Nettoyage gratos dans la foulée !

[Image: franco18.jpg]

;o) Stf.
(* : P comme Plouf évidemment...)
Répondre
Je prefere pas savoir comment elle est arrivee la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
ahhh ces bikers..... avant ils immolaient les jap', maintenant ils noient les leurs.......
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] Ouais enfin le jour où les bikers rouleront en V-rod, il y aura pas mal de piscines asséchées...
Répondre
Dans le temps c'était des jeunes rockers qui précipitaient des rolls dans les piscines.

Maintenant ce sont des vieux bikers jet setters qui y repêchent des harley.

Si transit gloria mundi.

H3
H3
Répondre
<!--quoteo(pid=21867582:date=08.02.2009 à 18:11:name=h trois)-->CITATION(h trois @ 08.02.2009 à 18:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Si transit gloria mundi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais en toute rigueur, c'est plutôt Sic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

O tempora O mores, dans le temps le latin était mieux maitrisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Et pis, vous être méchants pour le pauvre biker qui a juste voulu baptiser sa moto et s'est loupé sur la taille du bénitier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Atteindre :