Trophée Andros 2009
Salut à tous,

quelques images de Serre-Chevalier viennent d'être posées sur mon site à la suite de celles de Lans en Vercors.
A venir, la super-finale à Super-Besse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[Image: CF1_dsc_0144.jpg]

Ici: Speed Addicts: Classic & Racing Cars
Répondre
Splendides [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

J ai le Monte Carlo Historique qui arrive (enfin une partie) et la super-finale a Super-Besse. J attends juste de recuperer un acces ADSL chez moi pour poster le tout ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21869021:date=13.02.2009 à 17:39:name=Marco 7)-->QUOTE (Marco 7 @ 13.02.2009 à 17:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

J ai le Monte Carlo Historique qui arrive (enfin une partie) et la super-finale a Super-Besse. J attends juste de recuperer un acces ADSL chez moi pour poster le tout ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La question que j'étais sur le point de te poser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Oui, alors j ai change de machine, puis juste apres j ai eu une coupure d adsl pendant 3 semaines, depuis j ai trop de boulot, donc ca vient mais il faut que je m installe tout ca aux petits oignons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Pour les amateurs du genre, quelques photos de la super-finale 2009 a Super Besse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

http://www.speed-addicts.com
Répondre

Atteindre :