Nouveau Carburant D'ici Avril : E10.
C'est pas une révolution mais le moulin tourne pas pareil...pour moi c'est suffisant à me dissuader! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21894194:date=02.06.2009 à 10:27:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 02.06.2009 à 10:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est pas une révolution mais le moulin tourne pas pareil...pour moi c'est suffisant à me dissuader! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai fait un plein sur le MT avec ce carburant...

Des trous à l'accélération...ça pétarade à la décélération...

Et depuis je fuis ce carburant comme la peste.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Ah, moi j'ai pas eu les pétarades quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] En même temps, j'ai une voiture, pas un motoculteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
J'ai mis aussi de l'E10 dans le Z1000 et la moto me semblait plus hesitante sur le filet de gaz avec un a-coup a la remise de gaz...

Il me semble que Kawa et Yamaha preconisent de ne PAS rouler a l'E10 donc mefiance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Ca m'a l'air pas tres mur comme truc, la moindre des choses c'est que les constructeurs soient ok avant de forcer ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Pour la disparition du super ca c'est fait graduellement...

La on se retrouve avec un truc encore moins bon energetiquement que le 95...
Sachant que parfois j'hesite a mettre de 98 (dans la Golf TFSI le 98 marche clairement mieux) dans des petites stations pour cause de debit insuffisant, et de peur de me retrouver avec un vieux fond de cuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Elle est dure la vie de conducteur de vehicules essence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :