Tomtom Plein
A chaque raccordement de mon TomTom au PC, certaines mises à jour sont faites plus ou moins automatiquement.
Je n'ai rien ajouté de spécifique dessus.
Et aujourd'hui, il me demande de faire de la place pour pouvoir effectuer les nouvelles mises à jour.
Que supprimer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Les deux gros fichiers son l'application et "la" carte. Le reste est composé de petits fichiers.
Merci pour vos conseils.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<i>Be dead or live.</i>
Répondre
Essayes sur le forum tomtomroule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
salut,

d'abord faire une sauvegarde sur ton pc via tomtom home pour te couvrir en cas de pépin
supprime ce que n'est pas forcement nécessaire, notamment les langues etrangères, images etc..
supprime l'application et effectue les mises à jour.

si ce n'est pas suffisant achète une carte SD avec plus de mémoire (ça ne coute pas très chère)
Répondre
<!--quoteo(pid=21869353:date=15.02.2009 à 10:44:name=Lujo)-->CITATION(Lujo @ 15.02.2009 à 10:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->salut,

d'abord faire une sauvegarde sur ton pc via tomtom home pour te couvrir en cas de pépin
supprime ce que n'est pas forcement nécessaire, notamment les langues etrangères, images etc..
supprime l'application et effectue les mises à jour.

si ce n'est pas suffisant achète une carte SD avec plus de mémoire (ça ne coute pas très chère)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci.
J'ai viré trois voix étrangères et ça libère quelques Ko.
Le volume de stockage est quand même calculé un peu juste.
Je pensais que la Carte SD était destinée au stockage des photos, musique, ... mais pas aux updates.
Si c'est bien le cas, alors, plus de problème de place.

Ton avatr est top ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<i>Be dead or live.</i>
Répondre
Je suis pas sûr que les cartes SD puissent contenir les update... En tout cas mémoire interne et mémoire externe (SD) sont vus séparément donc je suis pas sûr que le logiciel puisse partager les cartes, mises à jour, etc... entre ces deux supports de stockage!
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
j'ai copié ma carte d'origine sur une carte SD 2 go, aucun souci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

(et sauvegarde de ladite carte sur disk externe) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Jeff - Un Z3 M roadster et une  Caterham HPC : le bonheur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21870028:date=18.02.2009 à 08:17:name=jeffz3)-->CITATION(jeffz3 @ 18.02.2009 à 08:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->j'ai copié ma carte d'origine sur une carte SD 2 go, aucun souci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

(et sauvegarde de ladite carte sur disk externe) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Excellent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Plus de problème de place, donc.
Merci.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<i>Be dead or live.</i>
Répondre
ya pad' koua [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ça fonctionne ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Jeff - Un Z3 M roadster et une  Caterham HPC : le bonheur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21872451:date=26.02.2009 à 15:28:name=jeffz3)-->CITATION(jeffz3 @ 26.02.2009 à 15:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ya pad' koua [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ça fonctionne ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Impeccable.
J'ai mis le fonds de carte sur une carte SD (2 Go). Je ne sais pas si on peut mettre plus gros, mais avec la carte Europe, elle est presque pleine.
Ce qui libère de la place sur le TomTom et plus de problème de mise à jour.
Au moment des téléchargement, on choisit : Mémoire interne / Carte SD, et hop, il gère tout ça de façon transparente.
Qu'on se le dise.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<i>Be dead or live.</i>
Répondre

Atteindre :