Y'a Le 4l Trophy Ou Quoi ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous

Depuis ce week-end, je suis au moins à la 6° 4L préparée qui passe devant mon bureau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Des infos là-dessus ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
http://www.4ltrophy.com/ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21870432:date=19.02.2009 à 15:05:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 19.02.2009 à 15:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Des infos là-dessus ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui oui..

Tu vis chez les bouzeux...

T'étais pas au courant ??

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Oh que si .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais avec la petite nuance c'est qu'ils veulent donner l'impression de la grande bourgeoisie... ça fait toute la différence ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Ne surtout pas gratter, non, surtout pas .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
pareil j'en ai vu plusieurs cette semaine sur Nantes!

aaah, si je pouvais revenir quelques années en arrière... sûr que je le ferais!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Les <!--sizeo:3--><!--/sizeo-->1040<!--sizec--><!--/sizec--> 4L font actuellement route vers le sud de l'espagne, le rendez-vous est fixé samedi midi à Algesiras pour le premier briefing général qui ouvrira officielement l'epreuve sportive.
Les équipages embarqueront le lendemain, dimanche 22 février, pour le Maroc.
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
Correct, j'ai une pote qui le fait , on va voir si elle sait eviter les chameaux hahaha
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre

Atteindre :