Quel Delco Pour 1700 Ford Crossflow ?
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe différents types de modèles de delco pour le 1700 Ford Kent ? Par quel modèle de grande série peut-on le remplacer ?

En fait je voudrais savoir si on peut adapter un delco plus courant que celui qui est en place actuellement, car j'ai toujours mon problème de tête à clips et non à vis. En effet la tête a tendance a ne pas resté bien calée.

Merci d'avance pour les tuyaux....la Westfield ne pourra s'en porter que mieux.

Thierry [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21872554:date=26.02.2009 à 20:44:name=thierry41)-->CITATION(thierry41 @ 26.02.2009 à 20:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe différents types de modèles de delco pour le 1700 Ford Kent ? Par quel modèle de grande série peut-on le remplacer ?

En fait je voudrais savoir si on peut adapter un delco plus courant que celui qui est en place actuellement, car j'ai toujours mon problème de tête à clips et non à vis. En effet la tête a tendance a ne pas resté bien calée.

Merci d'avance pour les tuyaux....la Westfield ne pourra s'en porter que mieux.

Thierry [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu devrais trouver ton bonheur ici :

Chez Aldon

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
voit chez Burton

www.burtonpower.co.uk
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre

Atteindre :